Votre question

les CD-R à 800 Mo vraiment ?

Tags :
  • Cdr
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2004 17:23:03

bonjour à tous! voilà mon blème : j'ai voulu graver un film qui faisait 702 Mo ,donc je le zip pour mon CDR de 700 Mo, je tombe à 695 Mo (on gagne pas grand chose...! :-? ) je grave, mais après impossible de le dézipper ou même de faire juste un copier/coller à partir du CDR qui était à bloque , je pense que l'ordi utilise plus de mémoire que celle du fichier à graver? donc j'en arrive aux CDR à 800 Mo d'après ce que je vois on peut monter à 800 Mo mais en faisant des trucs genre overburning...moi je n'utilise pas de logiciel de gravure ,je me sert des trucs de XP tout simple pour graver (clique droit/envoyer vers E:) , utilisez vous des CDR 800 Mo ? merci de vos réponses :-P

Autres pages sur : 800 vraiment

15 Avril 2004 17:25:42

oui mais j'utilise Nero
15 Avril 2004 17:26:47

Zalut,
oui j'utilise des 800Mo mais avec Nero que je te conseille en passant. Ton fichier de 702Mo passerait nikel avec ce logiciel.
Avec Win media d'xp impossible il ne reconnait pas les 800 Mo ou alors ya un truc a changer mais j'ai pas regarde j'ai pris direct Nero...
Contenus similaires
15 Avril 2004 17:26:50

Tu devrais te servir de "vrais" logiciels de gravure comme Nero ou CloneCD.
Tu auras plus de possibilités donc celle de graver en surcapacité. Ca t'eviteras d'avoir recours a des cds de 800 mo pour des fichiers de 702 mo.
15 Avril 2004 17:57:54

ok ,merci les gars!maintenant je sais pq des gens utilisent des logiciels de gravage au lieu de se servir de ce que propose Xp, je me doutais bien que yavait un truc dans ce style! bon je vais aller me chercher un logiciel de gravage "quelque part" merci à vous! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS