Votre question

Utilisation de l'uc a 100% !!!!!!!!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2004 19:24:27

Voici ma config :

PIII 800mhz
256mo Sd ram
G force 2 MX400 32mo
...

L'utilisation de l'uc du cpu monte parfois a 100%
Au repos ca tourne vers les 20 et quand jouvre un dossier ca monte a 100% !!!

donc quand je jou a counter strike ya des coups de ram ( 60 fps et ca descend a 30 pour remonter a 60 et resdecendre etc) :-o

HELP

Autres pages sur : utilisation 100

6 Mars 2004 19:27:11

salut,

c'est probablement un virus ...

regarde déja ds tes processus lequel(s) te bouffe ton cpu, et au passage regarde la ram ..

sinon va sur secuser ..
6 Mars 2004 19:27:37

windows xp ?
Contenus similaires
6 Mars 2004 19:30:30

Oui windows xp pro, en ce qui concerne les .exe qui bouffe la mémoir ya :

IEXPLORE.EXE 19120 ko
explorer.exe 12 440 ko
svchost.exe 9200
mgui.exe 7600
msnmsmgr.exe 7 328 ko
taskmgr.exe 5 656 ko
apres ce sont des fichiers ki utilise au max 1700 ko

Je suis allez sur secuser.com et mon pc a aucuns virus...

alors quand dites vous ?
6 Mars 2004 19:33:23

moi je dis qu'avec un duron 750 c'etait pareil,

et que par consequent c'est normal, :-?
6 Mars 2004 19:35:18

alors dou vient mon pb :'( 
6 Mars 2004 19:41:19

pour les videos essaye d'installer k-lite codec pack

pour les jeux ca fait quoi ?

ils saccadent trop ?
6 Mars 2004 19:41:45

en cherchant mgui.exe sur google, ya des cas semblables .. p ê un vers mais pas sur ..

ce serait un process lié a un antivirus : Bullgard (je connais pas ..) ??
6 Mars 2004 19:44:35

jutilise bit defender et son firewall
6 Mars 2004 19:45:43

désactive le et voit ce que ca donne ..
6 Mars 2004 19:47:59

donne nous l'application qui prend le plus de ressource CPU, pas le plus de RAM comme tu viens de le faire ;-)
6 Mars 2004 19:50:20

fait une analyse sur secuser.com
pis passe spybot voir ce que ca dit
6 Mars 2004 19:52:09

Citation :
IEXPLORE.EXE 19120 ko
explorer.exe 12 440 ko
svchost.exe 9200
mgui.exe 7600
msnmsmgr.exe 7 328 ko
taskmgr.exe 5 656 ko
apres ce sont des fichiers ki utilise au max 1700 ko

Je suis allez sur secuser.com et mon pc a aucuns virus...

alors quand dites vous ?

pour secuser c'est bon mais c'est vrai qu'il faudrait les process qui ut le cpu !!
6 Mars 2004 20:00:11

comme boulde. Peut importe ce qui utilise la memoire, quels sont les processus qui utilisent le cpu? parsque c'est bien de ça dont il s'agit.

bitDefender? Mmmmm, j'espere que c'est pas services.exe qui te bouffe tes ressources cpu, puisqu'alors ma copine a dejà eu le probleme (utilisation d'un bitdefender non payé, et services.exe qui bouffait la ressource). dans ce cas là, une ptite bestiole envoyait des requettes non stop vers services.exe, qui de ce fait saturrait. Solution non trouvée.
6 Mars 2004 20:08:48

oui jai service.exe mais moi bit defender est en cd original cest donc la version pro enregistre.

Services.exe utilise 3196 ko.

Ps : dans la colonne PROCESSEUR a gauche de util. mémoire, il y a Processus inactif du systeme qui pren au minimum 80 !!! il monte meme a 95.. là c 77... etc etc :-o
6 Mars 2004 20:17:09

processus sinactif c'est les ressources dispo en gros. Il est normal que tu es services.exe, mais il a pas l'air de prendre des ressources cpu (pas confondre cpu (qui s'exprime en pourcentage) et mémoire (en ko). ce sont deux choses completements différentes.
et vu les données du processus inactif, je peux te dire que ton processeur se porte bien. ca a l'air d'aller aussi au niveau de la mémoire.

autre chose:
http://www.clubic.com/n/n8760.html

serais-tu concerné?
6 Mars 2004 20:59:39

je pense que jsuis pas concerné ! QQN A TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME :'(  :'(  :'(  :'(  :'( 
7 Mars 2004 08:45:17

alors qqn a une solution :-( ?
7 Mars 2004 09:23:10

trouve un point de restauration assez ancien (qui date d'avant l'arrivé du probleme). J'vois plus que ça.
7 Mars 2004 10:29:56

salut à toutes & à tous...

ça ne serait pas ton hd qui se prépare à tomber en rade ?

sinon, désactive tous les progs qui fonctionnent en tâche de fond (gestionnaires en tout genre : clavier, souris, download, peer to peer, messagerie directe, anti virus, etc...
Bref, arrête TOUT ce qui n'est pas primordial au fonctionnement de ton xp et regarde ensuite quel est le comportement du pc.

Ta config est "limite" pour xp : un windows 2000 se comporterait mieux...
tu as un proc pas assez rapide et ta ram est insuffisante...
comme tu as installé plein d'applications, ça ne risque pas d'aller mieux.
Je te conseillerais de faire le ménage parmi les applications chargées au démarrage avec un outil du genre de regcleaner (gratuit) ou sa mise à jour payante jv16tools (shareware)

En somme, voilà quelles impressions je retire de la discussion : machine aux ressources minimales pour xp avec des applications pas optimisées.

Tiens-nous au courant...
7 Mars 2004 12:01:22

Citation :
Ps : dans la colonne PROCESSEUR a gauche de util. mémoire, il y a Processus inactif du systeme qui pren au minimum 80 !!! il monte meme a 95.. là c 77... etc etc

si c'est le processus inactif qui te "bouffe" le cpu, ton pb est reglé :hum: 

ce process te donne le pourcentage de ressource libre !! plus y en a mieux c'est ! :laugh:

sinon reexplique ..
7 Mars 2004 13:01:37

Citation :

arzooooo a écrit :
salut à toutes & à tous...

ça ne serait pas ton hd qui se prépare à tomber en rade ?

sinon, désactive tous les progs qui fonctionnent en tâche de fond (gestionnaires en tout genre : clavier, souris, download, peer to peer, messagerie directe, anti virus, etc...
Bref, arrête TOUT ce qui n'est pas primordial au fonctionnement de ton xp et regarde ensuite quel est le comportement du pc.

Ta config est "limite" pour xp : un windows 2000 se comporterait mieux...
tu as un proc pas assez rapide et ta ram est insuffisante...
comme tu as installé plein d'applications, ça ne risque pas d'aller mieux.
Je te conseillerais de faire le ménage parmi les applications chargées au démarrage avec un outil du genre de regcleaner (gratuit) ou sa mise à jour payante jv16tools (shareware)

En somme, voilà quelles impressions je retire de la discussion : machine aux ressources minimales pour xp avec des applications pas optimisées.

Tiens-nous au courant...

Mais meme apres avoir formater jai mis counter strike et javais 30 fps !!! :'(  jai testé loverclocking mais rien ni fait, ca saccade toujours... Je suis desespere
7 Mars 2004 13:03:17

ca me soul
7 Mars 2004 15:32:00

Salut à toutes et à tous,
tout a fait ok avec arzooooo
ton processeur et ta ram sont un peu juste pour windows xp pro je te conseille d'arreter la plupart des logiciels qui ne sont pas indispensables au bon fonctionnenment de ton ordi ce qui liberera de la ram.
de + tu peux installer ramboost xp ou regcleaner qui sont des freeware que tu trouveras facilement pour faire le nettoyage ou rafraichir ta memoire vive.
ya pas de bug ;-)
8 Mars 2004 13:51:35

hum plutot sympa ce ptit spybot, dommage que la version complète ( qui te permet de te débarrasser des invités surprises) soit payante....c même ^plutôt rageant dans mon cas, puisque le nb de mes ptits potes s'élève à plus de....250!!
:p an:
8 Mars 2004 13:59:13

PIII 800 Mhz + XP pro : normal que de temps à autre un processus prenne 100 % de ton processeur.

Spybot payant ? C'est nouveau ?
16 Mars 2004 20:41:42

Salut tlm... moi c'est mon IEXPLORER.EXE qui roule au maximum et je peut juste vous idre que ce n'est pas normal et meme un 800Mhz peut rouller XP... moi j'ai un vieux p2 400 Mhzavec 128 meg ram et sa roule bien mon prob est sur monAMD 900Mhz 512meg ram et mon ordi est plklus slow que mon p2 alors c'est surment un virus.... je sais que vous dite que sa trouve rien mais essayer des trajanguard genre.... si quelqu'un a la solution aider moi svp

darokk
24 Mars 2004 09:57:59

HELP JAI Toujours ce pb, c un virus mais je ne connais pas le nom et il existe un patch window update alors donnez moi le nom ou lien pr le patch plz
24 Mars 2004 12:17:02

Salut

s'il s'agit effectivement d'un virus, va chez un pote qui a un pc avec un anti-virus à jour, monte ton disque en secondaire, démarre sur le disque de ton pote et demande à son anti-virus de faire le ménage sur ton disque...

24 Mars 2004 13:09:24

Connais tu le logiciel startup mechanic ? il te permet de décrire tous les processus qui tournent en mémoire. Il les classe par catégories, dangereux, inoffensifs et inutiles.
Ainsi, si ton problème viens d'un service windows, tu le sauras.
:chance:
13 Avril 2004 23:59:41

j ai aussi ce probleme mais seulement lorsque j'utilise mon logiciel de 3D.si s est un virus virus on va tres vite le savoir je suis entrain de scan mon disque avec Avast reponse dans quelques heures...
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS