Votre question

J'hésite entre deux cartes mères (MSI/ABIT) ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2004 13:19:48

J'hésite donc entre deux cartes mères qui onts des caractéristiques et un prix à peut près semblable:

1- MSI 6788

2- ABIT VI7

Que pensez vous de ces deux marques et au passage des cartes ?

Merci.

Autres pages sur : hesite cartes meres msi abit

12 Avril 2004 13:52:07

mooi je te verrais bien avec l'ABIT VI7, c'est des cartes performantes , surtout si tu veux overclocker par la suite, ca va tout seul!! 8-) 8-)
12 Avril 2004 14:08:04

Salut JeaNMiCHe,

Je ne conte pas overclocker, selon toi les Abit son performantes, et MSI ?
Contenus similaires
Anonyme
12 Avril 2004 14:22:09

Les 2 marques sont bonnes.
Les MSI et Abit sont aussi fiable l'une que l'aitre, c'est les Asus qui sont moins fiable.
Franchement ce sont 2 cartes equivalentes.
Faut regarder le prix aprés.
12 Avril 2004 14:30:25

Je penche plus pour ABIT perso, j'ai toujours eu ca et ca marche nickel (sauf si tu fais le con...), et c évolutif...
après com dit ci dessus, MSI c'est bien, celle la a l'air tranquille en + ; regarde ce qui t'intéresse le plus pasque ya qq caractéristiques qui changent, sinon le prix déterminera sans doute ton choix...
12 Avril 2004 14:31:40

La différence de prix est de 4 €, cest pour ça que j'hésite, apparement les deux marques sont fiables, je pensait qu'il y en aurai une noins bonne que l'autre, donc je pense que je vais y aller au pif ...

PS: merci pour vos réponces.
12 Avril 2004 15:07:33

C'est vrai que les 2 sont equivalentes , une petite preference pour ABIt car j'en ai deja monté plusieurs avec des Athlons et j'ai jamais été emmerdé avec... apres c'est plus une affaire de gout.. ;-) ;-)
12 Avril 2004 16:02:07

Les 2 cartes mères ont l'air identiques mis à part que la ABIT a ses ports IDE en 133, tandis que ceux de la MSI sont en 100. Ca fait peut-être la différence... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS