Se connecter / S'enregistrer
Votre question

alimentation et internet???

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2004 13:40:49

Salut!!!

J'ai un prb hors commun et j'espère pouvoir trouver une solution grâce à ce site.

Mon ordi : Aspire 1304LC
AMD Athlon XP1800
Windows XP

Mon prb: Lorsque l'ordinateur est connecté à l'adaptateur de l'alimentation, déconnexion de l'internet. Quand j'essaye de me connecter, la tonalité que j'entends est changé et pas de connexion.

J'ai un connexion Wanadoo dial-up et un modem 56k. J'utilise un adaptateur universel, Alca Power 19 V 3,5 A 70VA MAX...

Tout ça veut dire que je me connecte normalement quand l'ordinateur marche en batterie mais quand la batterie est épuisée et que je veux utiliser l'alimentation plus de connexion...

Quel lien?????Aidez-moi s'il vous plait...Le voltage de l'adaptateur donne 19,2 V, ce qui me parrait normal..Pourtant, j'ai constaté qu'il y a du courant dans toutes les parties métaliques de l'ordi..Est-ce normal??

Vite..S'il vous plait...

Autres pages sur : alimentation internet

Anonyme
10 Avril 2004 13:42:11

comment cela se fait il que tu as deux postes similaire sur idn ?
10 Avril 2004 13:57:57

Salut!

En fait comme c'est un prb qui peut concerner hardware ou internet, je n'ai pas su où poster...Donc, ça fait deux messages dans 2 postes différentes..
Contenus similaires
10 Avril 2004 17:50:31

Est-ce que ça peut etre un prb lié à la carte mère? J'ai un chipset VIA; je pense..
11 Avril 2004 17:24:17

Tjr pas de solution...

ca me fait la même chose quand je connecte l'imprimante...

Aucune idée???????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS