Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reset carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2011 12:10:24

bonjour
J'ai un problème avec un pc lorsque je le branche tous tourne impeccable mais rien ne s'affiche a l’écran ( l’écran reste en veille).
Je voudrai faire un reset de la carte mère (carte mere agp 8x k7vt6) mais je ne trouve pas le jumper reset.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : reset carte mere

11 Octobre 2011 16:01:03

Bonjour

Teste ton écran sur un autre pc

Si l'écran reste en veille c'est qu'il est HS

Si l'écran s'allume c'est que la carte graphique ou le chipset graphique est HS
11 Octobre 2011 23:06:48

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Teste ton écran sur un autre pc

Si l'écran reste en veille c'est qu'il est HS

Si l'écran s'allume c'est que la carte graphique ou le chipset graphique est HS

bonsoir,

Pour l’écran pas de problème particulier il fonctionne avec d'autre ordinateur. J'ai donc récupérer une carte graphique sur un autre pc mais le problème reste le même. Je ne voit vraiment pas d’où vient le problème.
Contenus similaires
11 Octobre 2011 23:12:03

Ok bin cherche pas c'est le port AGP de ta carte mère qui est HS en gros ta carte mère est morte
11 Octobre 2011 23:21:33

chrisnvdia a dit :
Ok bin cherche pas c'est le port AGP de ta carte mère qui est HS en gros ta carte mère est morte

Loin de moi l’idée de remettre tes compétence en doute mais tu es vraiment sur de sa ?
Car en fait c'est le pc d'un ami et en ce moment c'est un peu la crise pour acheter une nouvelle carte mère.
12 Octobre 2011 09:11:18

salut> c'est un petit cavalier qu'on deplace de 1-2 sur 2-3 pour faire un clear c-mos ."GENERALEMENT PROCHE DE LA PILE°.si ta pas ce cavalier debarnche du secteur , retire la pile de la cm attends 5 mns ,appuie 2 a 3 fois sur le bouton "on" de la tour ..remet la pile et test ..apres il est possible que la carte video est lacher ....il n'y a aucun bip au demarage du pc ?
12 Octobre 2011 09:38:29

ltraposa a dit :
salut> c'est un petit cavalier qu'on deplace de 1-2 sur 2-3 pour faire un clear c-mos ."GENERALEMENT PROCHE DE LA PILE°.si ta pas ce cavalier debarnche du secteur , retire la pile de la cm attends 5 mns ,appuie 2 a 3 fois sur le bouton "on" de la tour ..remet la pile et test ..apres il est possible que la carte video est lacher ....il n'y a aucun bip au demarage du pc ?

salut,
non aucun bip au démarrage, j'ai tester une autre carte graphique mais sa a rien changer.
12 Octobre 2011 10:03:03

Bonjour, carte mere probablement hs .

Peux-tu me donner le reste de la configuration merci .
12 Octobre 2011 10:03:31

donc c'est le port agp qui est hs ce qui veux dire que la cm est hs..c'est une config assez ancienne ça ne sert a rien de reparer par du neuf.
12 Octobre 2011 11:46:17

OK je me fait une raison la carte mère est hs. Merci a tous pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS