Votre question

Température max du processeur

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2004 13:45:16

Hello !

Voilà, je me demandais jusqu'a où on pouvait considérer que la température d'un proceseur est résonnable ( en full) ? Attention, je ne parle pas de conditions optimales, mais juste une idée du maximum que peut atteindre cette temprature pour ne pas risquer de cramer le proc ( et/ou la CM).

Enfin, étant donné que je pense bientôt o/c mon proc, je me demandais si l'achat d'un bon ventillo suffit, ou bin si il faut obligatoirement que je démonet le radiateur pour enlever le pad thermique ( et oui g acheté un box....)et rajouter de la vrai pâte thermique...(d'ailleur cette dernière opération est elle faisable "proprement" ?)

Autres pages sur : temperature max processeur

25 Mars 2004 14:13:54

salut, 65° cest le max acceptable on vas dire +/-....coté ventil autant en acheté un bon style volcano ou slk ou autre....coté pate thermique perso g de la bete coller master et ca vas tres bien je suis a 36° en full avec mon 2500 barton @ 2200 mhz...avec un slk 800 et un antec 8cm ...tu as quoi comme carte mere,comme proc et comme ventil actuelement???
25 Mars 2004 14:22:46

Là g un 2500+ barton box, donc ventillo d'origine d'AMD, et une asus A7N8X-E Deluxe
Contenus similaires
25 Mars 2004 14:23:22

pour le fait de changer la pate thermique propement ya pas de probleme je l'ai fait sans soucis ya qqes tps
25 Mars 2004 14:30:00

ok ok si tas de la ram 400mhz tu peux faire un gros overcloke style 11 ou 12*200,la pate thermique tu en met juste sur le core du proc,t umet un grain de riz +/- et tu étale...tu tartine pas hein ;-)...mais il te faudra un bon ventil...perso g le slk cest ce quil yas de mieux en refroidisement a air,mais cest assez honereux javoue (rien que le dissipateur cest 30€,sans ventil)...mais bon tu peux metre un8cm dessus et ca fais pas de bruit!! :-) voila sinon un volcano cest bien aussi
27 Mars 2004 08:38:58

slk800 excellent slk 947 idem avec un ANTEC 3leds effectivement. :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook