Votre question

acces bios?????

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2004 20:59:11

bonjour à tous voila j'ai un serveur compaq proliant 2500 et j'ai besoin d'acceder au bios pour lancer linstalld e debian!
et au demarage quand je fait f10 j'ai ce msg "the system aprtition utilitie arze not availiable on this sytem" ???
Y'a t'il un autre moyen d econfig la machien pour kel boot sur le cd??
merci à tous

Autres pages sur : acces bios

30 Janvier 2004 20:59:50

As tu essayé la touche DEL ou Suppr?
Anonyme
30 Janvier 2004 21:04:26

Essaie les touches F1 à F12, Compaq les affectionne...
Contenus similaires
30 Janvier 2004 21:04:36

ba non c bien f10!
ya pas moyend e changer lordre de boot autrement
Anonyme
30 Janvier 2004 21:11:18

Hum. C'est étrange car tu dois pouvoir changer la séquence de boot dans le BIOS (même si tu ne peux pas faire grand chose dans ces Compaq), le message que tu obtiens est plutôt une réponse à un ordre programmé dans le BIOS.
30 Janvier 2004 21:11:43

personne ne conanis un remede a ce genre de msg?
30 Janvier 2004 21:17:42

personne ne connais le moyen de creer une disquette de boot debian?
30 Janvier 2004 21:32:14

Terpandre : "Hum. C'est étrange car tu dois pouvoir changer la séquence de boot dans le BIOS (même si tu ne peux pas faire grand chose dans ces Compaq), le message que tu obtiens est plutôt une réponse à un ordre programmé dans le BIOS."

Je me trompe peut-être mais il ne peut pas accéder au BIOS, il ne peut donc pas changer la séquence de boot dans le-dit BIOS hein :) 

.. ou alors j'ai rien suivis
Anonyme
30 Janvier 2004 21:53:20

Bon, j'ai encore expliqué de travers. Du temps où je gérais un parc qui comptait quelques compaq, (sur ces derniers donc)il y avait une touche qui permettait d'accéder au BIOS mais aussi une touche permettant de changer la séquence de boot.
Il me semblait que le problème de Freeman était dû à un touche d'accès rapide à un sous programme (celui de restauration par exemple).
30 Janvier 2004 21:58:21

Ah ok :)  nan apparament son pb c'est qu'il ne peut tout simplement pas accéder au BIOS lors du démarrage, mais si ce n'est pas F10 sa peut être F8 ou F12 voir suppr... mais si là aussi tu (Freeman)nous dit que sa marche pas, je vois vraiment pas..

ET PIS QUELLE IDEE D'AVOIR UN COMPAQ.. nan mé vrémant ona pa idé!
30 Janvier 2004 22:21:30

flash ton bios avec la version non bridée (pas compaq)
30 Janvier 2004 22:31:19

Au fait, pk Freeman3001, y'a 3001 c** qui se sont appelés Freeman ou pas ;-)
25 Mars 2004 21:20:08

J'ai eu le même pb sur un compaq evo,
sur ce compaq il fallait faire f9 lors du menu de présentation compaq puis f1, alors on accédait au menu de boot soit cd rom ,soit disquette ,etc..
Sur ce pc l'os etait hs et je n'ai tjs pas trouvé comment le recharché .il est fort probable qu'il faille une disquette compaq pour accéder ou modifier le bios.
Salut!
25 Mars 2004 21:30:07

fouille dans un ftp qui comprend les cds de mandrake en normal ( pas en iso ) et dl les outils permettant de faire une disquette + le fichier de boot rescue.bin je pense que tu pourra demander l'install en ligne de commande ...
25 Mars 2004 21:33:08

C'etait pas pour un compaq mais je me suis déjà servis de la touche echap pour accéder à la séquence de boot.
Tchus :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS