Votre question

defragmentation xp qui plante

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2004 21:58:54

j'ai un prob avec xp pro la defragmentation plante au bout de 5mn. j'ai 780mo de ram un p4 de 1,8ghz, 2,2go de dispo pour le system xp et donc l'écran reste figé, ctrl alt sup est inactif, la souris est inactive, le reset inactif, bref il faut eteindre et rallumer. un grand merci pour toute solution...

Autres pages sur : defragmentation plante

Anonyme
18 Mars 2004 22:02:08

ds kelle etat est ton dd ????
tout rouge ???
18 Mars 2004 22:03:05

Salut, essaye avec un logiciel de defrag tierce tel que Diskeeper Lite (freeware) voir si ça plante encore. Si c'est le cas lance une vérification de ton disque par la commande chkdsk el ligne de commande et tiens nous au courant.
Contenus similaires
19 Mars 2004 20:31:56

bon alors c'est quoi un disque tout rouge? alors j'ai essayé diskeeper lite, la defrag ne plante pas mais &au bout d'une heure j'ai stoppe il n'a fait que 22% de 2,2go c'est un peu long comme defragm.
j'ai executer chkdsk les fichiers, index et descripteurs ont ete verifies a 100%. ça c'est ok...j'ai essaye aussi de defrag en arretant des processus dans le gestionn de tache mais sans succes...a suivre...
19 Mars 2004 20:44:56

j ai aussi un hdd impossible à defragmenter à 100% (j utilise perfect disk ) je pense qu il y a trop de fichier et que l un d eux fait merder , format et c bon :) 
19 Mars 2004 20:51:28

il suffit de demarrer en mode sans echec et de lancer la defragmentation ;-)

c'est pas plus dur que ca :arf:
19 Mars 2004 23:36:40

merci eganrac ca c'est deja fait. le mode sans echec c'est la premiere chose qu'on fait .mais ca plante aussi...par contre chkdsk a verifier a 100% nickel. et quand je scan avec antivir ça plante aussi...a suivre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS