Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle nouvelle CG?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2011 19:35:55

Bonsoir tout le monde.

Alors voila, j'ai un probleme sur mon fixe avec mon actuelle CG qui est une 8800GTS 320mo, malheureusement elle rend l'ame, en jeu, je plante souvent (ecran bleu comme quoi le driver a cesse de fonctionner) ou alors j'ai plein d'artefacts qui apparaissent a l'ecran.. Ce n'est pas du a la temperature car j'ai un rad fait maison et meme en pleine puissance elle ne depasse pas les 70 degres. Elle a fait son temps j'ai l'impression et je m'interroge par quelle CG je pourrais la remplacer.

Je n'ai pas un budget enorme, aux alentours de 130€ Maxi avec frais de port, j'ai pense a une GTX550Ti, qui semble etre un peu meilleure en terme de performances, et rentre bien dans mon budget, je ne suis plus l'actualite hardware depuis un moment, donc je ne sais pas ce que peuvent valoir les Radeon actuelles, mais si vous pensez que je peux avoir mieux pour ce prix, je suis preneur, je ne suis pas un joueur fou, donc pas besoin de plus de puissance, ma GTS me suffisait (presque) amplement pour tourner les jeux dont j'avais envie sur mon petit ecran 19" :D 

Merci d'avance pour vos reponses et bonne soiree.

PS : Excusez-moi pour le manque d'accents, je n'ai qu'un clavier anglais.

Autres pages sur : nouvelle

11 Octobre 2011 21:28:39

Bonsoir

Je te propose celle ci :

Carte graphique MSI N550GTX-Ti M2D1GD5/OC http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...

Tu as le frais de port gratuit à partir de 100€

Si non si ta carte mère a 2 fois pcie 16X tu pourrais prendre une 6850 1go et attendre le mois d'après pour te faire un crossfire de 2 6850 1go qui sera plus performante que la GTX 560 Ti mais faudra surement changer le bloc d'alimentation

La 6850 1go est au même prix que la GTX 550 Ti 129.90€

De rien
15 Octobre 2011 11:44:31

Bien le bonjour a toi Chris, merci pour ta reponse, je n'ai pas eu acces a internet ces trois derniers jours, je te prie de m'excuser de ne pas avoir repondu plus tot.

Ma carte mere ne possede qu'un seul port PCI-E malheureusement, je pense que je vais opter pour le HD 6850, il a l'air un peu meilleur niveau performances que le GTX550Ti et pour 5€ de plus je ne vais pas ronchonner.

Merci pour ta reponse encore une fois, bonne journee et bon weekend a toutes et a tous.
Contenus similaires
15 Octobre 2011 11:50:19

salut > on connait meme pas le reste de ta config ..alim,proco,ram ????
15 Octobre 2011 13:13:19

Pour la HD 6850 il faut une alimentation 600 Watts

Pour la HD 6870 il faut une alimentation de 500 Watts

ps : j'ai regarder ces cartes graphique en cas ou il faudra que je change de carte graphique et j'ai comparé par à port à mon alimentation ocz modulaire 500 Watts

Un petit :hello:  à mon ami ltraposa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS