Votre question

boot après formatage raté

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2004 21:09:47

bonsoir,
j'ai de grands soucis à pouvoir booter sur le lecteur cd malgré que je sais que dans le bios le 1 er boot se fait sur le lecteur,
en fait j'étais en train de formater mon hd alors que le formatage s'arrête soudainement et puis je rallume l'ordi plus rien ne se passe le cd tourne et le voyant du hd reste allumé sans rien en plus ,
je ne sais pas si mon lecteur fonctionne encore , si qq1 sait comment le savoir et comment résoudre ce pb je vous serrait reconnaissant.

Autres pages sur : boot formatage rate

15 Mars 2004 21:19:05

C'est dangereux d'éteindre le pc pendant un formatage de dd, j'espere pour toi qu'il n'est pas grillé....

Là si je comprend bien tu boot sur ton cd et rien ne se passe... verifit sur le bios config que t'as bien mis la sequence de boot sur le lecteur cd...

sinon il te faudrait une disquette systeme si ça marche pas
15 Mars 2004 21:30:24

au niveau du bios tout est correct, je soupconne le lecteur d'etre grillé mais je sais pas vraiment,il y t il pas un moyen de booter outre la disquette car mon pc portable n'a pas de lecteur disquette au niveau de l'usb...
15 Mars 2004 22:12:51

tu arrives a aller dans le bios au moins? sinon faut que tu consultes ton mode d'emploi, moi j'ai un portable toshiba et pour booter c'est F12.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS