Votre question

pb d'installation max payne 2 sur cd rom

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2004 10:35:16

j'ai un hp zd7009a pavillion portable
(la configuration de ce portable est compatible avec ce jeu) depuis que j'ai acheté mon pc portable je n'ai jamais rencontré de pb pour lire des cd audio cdr des jeux des dvd etc ... gravé pas gravé , mais lorsque je veux installer max payne 2 (acheté avec les 3 cd 2 d'install + 1 pour jouer) sur mon pc portable je n'y arrive pas :

je met le cd 1 d'install , apres 1 minute ou 2 j'arrive (mais pas tout le temps) a avoir la fenetre pour commencer l'install je clique sur l'installation --> ou bout de 2 min j'ai un message bloquant :

D : seule une partie d'une requete read process memory ou write proces memory a ete effectuee

ensuite je ne peux plus continuer a faire l'install

dans les proprietes du lecteur de CD-ROM/DVD-ROM j'ai : hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n je ne sais meme pas comment je peux faire une MAJ de mon lecteur etant donné que je n'ai pas la marque et la ref

j'ai effectué le test sur un autre pc , aucun pb d'install

je ne vois pas ou le pb se situe ??

quelqu'un pourrait peut etre m'aider ?

kimos

Autres pages sur : installation max payne rom

Anonyme
12 Mars 2004 10:48:24

ton cd est pas enregistrer completmen,t peut etre...
fait le toi echanger contre un auttre si sa marche pas,ton pc portable qui a un pb...
12 Mars 2004 14:34:54

merci pour ta rep, mais je pense que je ne vais pas me prendre trop la tete, j'ai un pote qui a ce jeu cracké donc je vais faire un essais avec le crack

c'est fou quand même de devoir passer par le crack pour pouvoir y jouer heureusement que ce n'est pas moi qu'il ai acheté

kimos

14 Mars 2004 17:44:34

salut kimos, tu pourrais m'envoyer le crack ? Si tu peux préviens moi :
le_seul_et_lunik_marmotte@hotmail.com

mici davance !@+ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide