Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb plus rien aprés ouverture de session, aucun icone rien

Tags :
  • Comptes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2004 17:01:09

je suis en galere, je pense avoir bloqué tout les autres comptes de mon ordi, j'ai vraiment besoin de conseils

Autres pages sur : rien ouverture session icone rien

12 Mars 2004 17:13:33

Es-ce que tu pourrait être un tout petit peut plus précis...

[Edit] Au fait pourquoi avoir mis ton Topic dans "Hardware" vu que ca a raport avec ton OS ?
12 Mars 2004 17:16:18

As tu essayé de demarrer en mode sans échec?
Contenus similaires
12 Mars 2004 19:08:37

Bon et ben mon pote t as comme moi lol bien venue o club c est soit un virus soit un bug d explorer car moi l otre fois il a debug pour rebug apres enfin il te reste plus qu a reinstalle ou formater enfin ce st se que l on ma dit de se qu il reste a faire enfin bon courage si tu veux pour le club ???

@+++
12 Mars 2004 20:06:34

Bon alors je vais te donne la solution de ton probleme dc voila ds ton disque dur tu vas ds windows la tu as un icon explorer trouve toi quelqu un qui possede le meme windows que toi et tu lui demande de te file se truc c est pa gros ensuite ds gestion des tache et tu arrete explorer ensuit tu lance celui que l on ta telecharge la tout revient comme avant ensuite tu copie le bon celui qui marche et tu remplace le movais enfin celui qui est ds windows et la tes probleme disparese

Alors on dit koi o genie [TEA]Alien
o fait venez sur www.t-e-a.clan.st ce st un clan moh enfin merci

@+++
14 Mars 2004 01:01:20

en fait tt est revenu a la normale, enfin j'ai mon ordi qui deconne mais les autes sessions, son retablis, est ce possible que trop de telechargement bloque certaine autres fonctions, ex: wmp en mode lecture musique?

Merci de pour vos conseil, ca aide vraiment qd on debute, meme si j'ai du mal avec le vocabulaire ;-)
14 Mars 2004 01:35:48

tu veux dire trop de telechargement eMule ?
si tu utilise emule : oui, car il utilise beaucoup de ressources(enfin pr moi)
14 Mars 2004 14:30:02

oui, c emule, ok dc il utilise beaucoup de memoire vive, bon et ben c bon a savoir, je m'inquieterais pas pour rien.
14 Mars 2004 14:46:20

Il faut etre patient avec Emule, surtout lorsque tu l'arrete. Evite d'utilier emule en meme temps que d'autre soft. Par exemple mets emule en marche le soir.

Question de profile. Par mon experience d'administrateur réseaux le répertoire "mes documents" de microsoft est le plus pourris des répertoire, car si ton profile pete tu pers tout tes docs, photos, music, bref tout ce qui est dedans. C'est pourquoi je recommande vivement de créer un répoertoire ou tu mettra tout tes docs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS