Votre question

HELP ME ! ! ! Probleme au niveau du demarage de Xp (cmd.exe)...

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2004 12:19:26

Quand je redemare Xp, au moment ou l'ordi charge la session , "cmd.exe" (MSDoS)s'afiche. et sa s'arret la. Doncj n'ai pas de barre de tache (barre demarer,etc..). Je vais sur internet grace a la commande "explorer sous MsDos qui me permet d'ouvrir une fenetre comme si j'explorer mex fichiers, et la je peu me balader sur mon ordi.
J'ai essayela commande "CHKDSK" qui m'affiche tantot quelle a rencontre un problem, tantot que tous va bien.. Donc HELP ME !!!!

Autres pages sur : help probleme niveau demarage cmd exe

7 Février 2004 12:51:25

Euuuuuh "dernière bonne configuration connue" ? essaie de reboot comme sa.
7 Février 2004 13:55:07

je ne te comprend ps ? explique toi ?
Contenus similaires
7 Février 2004 14:02:57

Juste avant que d'habitude, l'écran de win xp arrive (donc juste apres le chargeent du bios et des dd), appuie sur la touche F8 (au besoin appuie comme un taré pour etre sur de pas le louper). Un écran apparaitra te permettant de booter dufféremment (mode sans echec, derniere configuration connue).

Essaie derniere onf' connue. sinon, tente un réparation de xp en bootant avec le cd d'installation.
7 Février 2004 14:08:05

je l'ai deja fait le mode sans echec, mais pareil... cmd.exe apparait..
7 Février 2004 14:11:41

ha j'ai oubli de vous dire, il y a marqué:

C:\Documents and Settings\Nico>

que dois je faire ?

(jai meme cherche si c'était des spawn qui m'empecher de demarer mais je ne crois pas que sa soit sa..
14 Février 2004 15:02:59

alors toujours rien ?
9 Mars 2004 17:58:53

Jai le meme probleme egalement... des fenetres cmd.exe apparaisse et puis paf elles disparaissen...c tres lourds.. je vais voir ton article !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS