Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arf mon ordi portable déconne à fond!!!!! ( gérricom)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2004 13:10:22

bON alors moi sais po trop ce qui se passe...:p int:
qd je déplace des fenêtres elles font des vagues...lol, c plutot joli, mais ça ralenti à mort comme vous pouvez l'imaginer!:crying:
Le pb de départ, c t que le portable se boquait tout le tps, plus rien ne répondait, ni clavier ni souris.
Donc g formaté, repartitioné, réinstallé (tête pas tout ds le bon ordre j'avoue... ) donc là maintenat au démarrage de la bête y a deux windows installés...:hammer:
G po vraiment format en fait je pense parce que le cd windows qu'ils ont filé avec le pc n'est pas une version compléte de win, mais un cd de réstauration initiale ( win déjà instalé sur l'ordi..)
Mais si je format vraiment, plus de win sur le pc non? donc po moye de le reinstallé non?
Please aidez moi pour ces pb métaphysiques.... :hello: 

Autres pages sur : arf ordi portable deconne fond gerricom

5 Mars 2004 13:48:05

Salut, ben je pense que, comme tu as tes licences de windows, tu peut te procurer chez ton revendeur une master d'installation de windows complet. A ce moment, tu pourras formater correctement ton DD. Et si tu explores ton cd d'istall, il te dit quoi?
5 Mars 2004 18:59:51

salu a mon avi tu a oublier de formater ton disque dure c pour sa que ta 2 window il faut que tu remette ton cd et tu formate la partition avan de reinstaler window
Contenus similaires
7 Mars 2004 01:15:29

Bon j'avoue j'avais merdé à fond pour l'install :oops: , j'ai redémarré du cd apres le début de l'installation...ouai je sais erreur de prédébutant :pfff: 
J'ai formaté, recré une partition...eh à ma grande surprise et à mon fulgurant désespoir, il était encore là :p an: . Ah oui j'vous ai pas dit g un nouveau :copain: , c worm_nachi.B son ptit nom!
Je ne devrais pas peiner pour lui faire la peau, d'ailleurs, une ptite info ki pourra ptêtre en aider qqns, à cette adresse http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.as..., ils proposent un scan gratos de votre dur pour détecter les ptits invités surprise,et même accompagné une assez bonne désinfection ma foi....

C vrai c être un tantinet kamikaze q de se balader sans antivirus....
:hum:  Sortons couverts!!

7 Mars 2004 01:18:33

Je me suis un ptit peu emflammée sur ce coup là....le setup était sur le cd.... :bierre:
8 Mars 2004 09:27:34

Tout est bien...
Merci pour l'adresse 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter