Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le virus BLASTER !!

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2004 22:15:58

j ai eu le virus blaster !! je vien davoir XP et la premiere page internet ki saffiche crac c le virus BOUHOUHOU mais j ai installe mon anti virus et il la contrer mais j ai efface tous ce ke mon anti virus a scanner mais commen savoir si il est tj la ????? je pense pas mai bon !!

Autres pages sur : virus blaster

5 Mars 2004 22:18:55

en prennant le temps d'ecrire en francais !
Contenus similaires
5 Mars 2004 22:36:02

Bonjour, pas d'affolement ;) 

Va vite installer le patch anti blaster sur le site de Microsoft, qui auras pour but de "combler" la faille RPC utilisé par Blaster.

Voici la page du site de Microsoft "Ver Blaster : Correctif pour Windows XP"
ICI

Apres avoir comblé la faille, verifie qu'il ne reste pas des "restes" de celui ci grace a l'outil de suppression du ver Blaster (toujours par Microsoft)

Voici la page du site de Microsoft "Outil Windows de suppression du ver informatique Blaster"
ICI

Voilà !!

@+++ ;-)
5 Mars 2004 22:46:56

Pour eviter de se tapper Blaster après chaque rinstallation de Windows, il faut lancer un Windows Update et mettre à jour son pc avec tous les patchs correctifs pour Windows.

Car c'est en allant sur le net que l'on se prend Blaster. Car en fait lorsque l'on se connecte sur le web, cela contact automatiquement windows update qui est infecté par le virus Blaster et Microsoft n'a pas encore trouvé de solutions pour desinsfecter ses serveurs.

Enfin bref, avant de surfer, connectez vous sur windows update et faites toutes les mises à jour recommandée pour Windows.

Remarque : le patch correctif ne supprime pas le vers de votre système malheureusement il ne fait que boucher la faille de Windows. Par conséquent lorsque l'on envoye un mail ou un autre chose via le net, on peut transmettre à tout moment ce vers.
5 Mars 2004 22:57:00

Contre virus Blaster:

=-=>redemarrer windows en mode sans échec (F8)
=-=>Démarrer=>éxecuter=>tape: services.msc => Appel de procédure distante (RPC)=>ds l'onglet
Récupération tous mettre sur Redemarrer le services.
=>start FixBlast puis mettre a jours windows version: WindowsXP-KB824146-x86-FRA et tou bien remettre . :-D et voila
5 Mars 2004 22:59:11

ATTENTION c'est un vers pas un virus, ne confondez pas !
5 Mars 2004 23:14:50

Citation :
ATTENTION c'est un vers
.
Alors, pourquoi écris tu en prose ?... :-P
Désolé,c'est pas moi!
Bon ok, je vais VERS la sortie :oops:  :oops:  .
Bon ,je plaisante...le principal c'est d'aider ;-)
Fred
Merci mienda66 (désolé si j'écorche le pseudo),je vais aller voir ce que ces manips donnent car je ne connais pas :confused:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS