Votre question

AMD 2500+ barton at carte mere asus A7V8X-X prob

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2004 18:23:57

je ne sais pas ou brancher le H.H.D led et les reset et quand j ai tt brancher j allume mon ordi et et mon ecran ne s'allume pas

Autres pages sur : amd 2500 barton carte mere asus a7v8x prob

26 Février 2004 18:26:45

bin normalement c'est dans la doc de la carte mère... pas moyen de se tromper avec ça...
26 Février 2004 18:27:26

Jlui ai dis sur MSN il comprend pas l'anglais :ange: 

Et je te le repete : ca n'a aucun rapport avec le processeur !

Et sur un forum quand on arrive la moindre des choses c'est : Bonjour, SVP, Merci ... :-x
Contenus similaires
26 Février 2004 18:28:15

oui mais c est en anglais et je ne comprend pas
27 Février 2004 13:32:07

Detail un peut ton probleme j'en monte tout les jour des pc je peux surment t'aider mais evite les abréviation EX le "TT" ca me dis pas grand chose a moi.
27 Février 2004 13:33:16

tt sa veut dire tout
27 Février 2004 13:47:33

Alors si j'arrive a déchifrer ce sont les fil pour tes led sur le boitier ton power et ... que tu n'arive pas a brancher si tu regarde de pres sur ta carte mère il son idiquer en p'tit en dessous des pin. Le fil de couleur c'est le + normalment mais ton problème est pas la puisque tu pourais tous les débrancher et demarer ton pc en jumpant les pin avec un tourne-vis, le meilleur moyen pour trouver ton problème est de tout débrancher ce qui est inutile au demarage et de rebranche une composante a la fois et essaie de demarer si ca fonctionne eteint et branche la suivante jusqu'a ce que tu trouve la composante qui provoque ton probleme.
27 Février 2004 15:20:29

Y'a paq besoin de ssavoir lire l'anglais! Ce sont juste dees initiales qu'il y a sur les connecteurs et sur la doc de ta carte mère auusi!!! C'est très compliqué! En plus sur cette carte mère y'a des couleurs sur le bas des pins de la carte mère qui correspondent avec les fils de ton boitier!!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS