Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb carte controleur scsi

Tags :
  • scsi raid
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2004 21:24:31

slt, help, g virer mon pilote scsi raid involontairement et je ne sais pas lekel je dois telecharger, comment voir mon type de controleur scsi ? du fait mon lecteur cd/rw n ai pas reconnu et mon dvd delire ossi.
quelqu un pourrait m aider ca devient trop compliquer pr moi...
merci...

Autres pages sur : carte controleur scsi

18 Janvier 2004 21:48:06

Slt quand tu as viré ton pilote, tu l'as envoyé dans la corbeille ?
si oui pas de pb tu demandes dans la corbeille "restaure"si non, tu dois le rechercher sur internet, tu dois avoir sur les puces de ta carte SCSI des références, ce sont elles qu'il faut utiliser pour retrouver ta carte, mais si tu as d'autre renseignements, tu peux aller directement sur le site de ta carte.
19 Janvier 2004 01:30:26

merci mes rien ds ma poubelle, et es ce k il existe des logiciel pour interoger sa carte.
je suis un pe perdu merci...
Contenus similaires
19 Janvier 2004 01:45:27

Slt
Bah tu peux n°1-réinstaller ton pilot manuellement en faisant detecter un nouveau materiel à ton pc et puis tu lui demande de le trouver sur internet.
n°2-choper sandra pro 2004 sur le net et ptetre que t'as une chance de trouver ce que tu cherches.
Eh les gars,s kil ioré un de vou ki fé du snow?
19 Janvier 2004 11:48:42

Tu connais pas la marque ni le taux de transfert.
C'est franchement bizarre.
Moi je sais que sais une 39160 avec des dur en ultra wide 160.
Il n'y a pas 36 marques de carte a part adaptec, tekram ou je sais plus le nom de la derniere le choix est restraint.
Sinon tu demonte ta carte et le numero doit etre indiqué sur une des puces.
23 Février 2004 18:49:18

Salut
A la place de Sandra 2004 (payant je crois) tu peux utiliser Aïda32 qui est gratuit, et qui te renseignera sur ton appareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS