Votre question

Pour les amateurs de Tuning PC !!!

Tags :
  • tuning
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2004 18:20:49

Pour tout les amateurs de tuning pc (comme moi) voici des images :

( pris sur www.jackypc.com )

http://www.jackypc.com/gallerie/437_1.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

UN DE MES PREFERER : !!!

http://www.jackypc.com/gallerie/592_1.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Voila vous pourez regarder sur le site original , yen a plus ;-) alor c pas bo tout ca ?
moi je travail sur ce projet , belles images n'ece pas ? :-D

Autres pages sur : amateurs tuning

20 Février 2004 18:29:26

Je ne m'interresse pas trop au tuning PC, je préfère avoir du bon matériel qui tourne bien plutôt que des lumières qui clignotent partout !

Enfin dès que j'aurai les moyens je me lance dedans car on peut vraiment faire des supers trucs :-D
20 Février 2004 18:31:23

ouai ta raison mais dans le tuning pc ya pas que la boté , ya le watercooling !!!!!! refroidisement liquide ! tres bon pour o/c sont pc ! ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Février 2004 18:33:10

merci pour le lien mais ce site est hyper connu
20 Février 2004 18:34:10

ouai mais personne n'en parlait sur ce forum !
20 Février 2004 18:45:56

Water cooling beaucoup trop chère, je prefere un très bonne air cooling qu'un water colling moyen. Un très bon water cooling c'est 150euros au moin. A ce prix la je renouvel mon processeur quand un plus puissant arrive et je n'overclock pas l'ancien :p 
20 Février 2004 19:01:34

Bah moi je ne plasserai pas le watercooling ds le tuning !! je trouve ke le systeme de refroidissement n'as rien a voir avec le tuning !!?

Pour ma part je trouve tres apreciable le water cooling sur l'aspet nuisance sonore !! car le Air cooling ca fait vraiment beaucoup de bruit !! 'G 5 ventillateur de boitier ds ma tour !! pffff vla le bruit d'usine a gaz ki fais le miens!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS