Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on dirait que mon ordi se met en veille tt seul

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2004 22:30:27

bonjour voila mon probleme quand j'allume l'ordi apres dix minute on dirai que l'ordi se mais en veille en fette il est allumer car les lecteur s'ouvre mais la connection,msn,...sont couper si vs pouver m'aider faite moi signe merci bonsoir

Autres pages sur : dirait ordi met veille seul

13 Février 2004 23:06:12

Clic droit sur ton bureau propriétés écran de veille sélectionne aucun ensuite au meme endroit et dans la gestion de l'alimentation tu mets jamais sur les 3...
Contenus similaires
14 Février 2004 12:05:19

J'ai eu çà récemment, ensuite reboot intempestif puis blocage complet. Retour à la boutique ---> je venais de changer de carte mère et je n'avais pas mis les protections plastiques d'où petits courts circuits..... ce peut être une idée.
14 Février 2004 12:49:49

Verifie que tu n'est pas activé la mise en veille prolongée, qui a tendance a plus faire planter le pc qu'autre chose.

Demarrer > Panneau De Configuration > Affichage > Ecran De Veille > Bouton "Gestion De L'alimentation" > Onglet "Mise en veille prolongée" & là desactive. Si ce n'est pas ca, essaye un formatage pour voir si c'est un problème Software ou Hardware... Et ... Faites des images de vos HD !!! (Norton Ghost)

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS