Se connecter / S'enregistrer
Votre question

manque commandes clavier sous DOS

Tags :
  • Playstation 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2004 18:47:11

Je dispose d'un clavier PS2 Polaroid mais certaines commandes importantes sous DOS où dans le BIOS ne fonctionnent pas.
Notament toutes les touches fonction et plus particulièrement la touche F8 pour accepter d'installer WinXP.
Donc , si je veux formater mon disque dur , je suis obligé d'emprunter un autre clavier.
Y a t'il une solution?

Autres pages sur : manque commandes clavier dos

30 Janvier 2004 18:57:07

Moi, j'avais un bon vieux clavier taïwanais bien basique qui traînait... Je me suis pas posé la question. J'ai interverti pour avoir F8 (bien pratique le F8...).

Sinon t'en trouves à 2 euros dans les marchés aux puces, ou à 4 euros environ dans les magasins style "cash converters"...

Personnellement, je vois pas d'autre solution, à moins de jouer du fer à souder peut-être... Mais j'y connais rien et ça vaut pas le coup.
30 Janvier 2004 20:20:48

Salut,
regarde si ton clavier n'as pas d'autre fonction associée aux touches Fxxx.
Pour ma part j'ai un clavier microsoft et je dois appuyer sur une touche pour avoir acces au touches F1..............F12 C'est peut etre pareil pour toi qui sait ?
Bye.
1 Février 2004 08:45:10

Merci
Comme le dit SOPHIEF , j'emprunte un clavier tous les 6 mois pour appuyer sur la touche F8...
Toutes les touches du Polaroid y sont passées , mais aucune n'a remplacer cette fonction.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS