Votre question

probleme d'uc 100%

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2003 10:38:11

bonjour,à chaque fois que je vais sur le bureau apres que windows ait démarré,je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir aucun programmes,du moins ils prennent un temps fou à s'ouvrir.j'ai pu remarqué que dans le gestionnaire des taches de windows l'uc est à 100% .pourriez vous m'aider à regler ce problème qui m'embete.merci d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme 100

24 Décembre 2003 11:12:43

G eu ce même problème en fait c une histoire de ver je suppose que tu as windows xp et que tu n'as pas corriger ton windows avec le patch qui permet d'empecher ce ver de rentrer sur ton pc.
Si c bien ce prob que tu as quand tu fais CTRL ALT SUPPR ensuite tu vas dans processus et la tu vois un fichier svchost.exe qui utilise 90 % de l'uc.
Tu trouveras le patch sur cette adresse http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

voila

écrit un message pour me dire ou ten est

++
24 Décembre 2003 11:21:11

je te remercie de ta réponse je vais essayer ce que tu me conseil.sympa et encore merci. ;-)
Contenus similaires
24 Décembre 2003 11:33:40

c aussi peut etre ton antivirus qui fait ca ( ct mon cas ) desactive le pour voir
24 Décembre 2003 11:41:29

en fait ce probleme se fait durant 5 à 10 mn ensuite revient à la normale,si cet indice peut vous aider à résoudre mon probleme je vous en remercie encore ;-)
24 Décembre 2003 12:58:44

alors ton prob est regler ou po???
24 Décembre 2003 13:51:37

sa le fait tjrs mais une fois sur 2 c'est tres bizarre.est ce qu'il ya des ames charitables qui pourront m'aider.c'est un sos :-D
28 Décembre 2003 21:01:37

salut a toi je vais donc te donner quelques soluces car j'ai deja eu le meme probleme.deja tu vas dans la commande executer et tu tape msconfig
puis entrer ensuite tu va dans demarage et tu decoches tout les programes inutile qui ne servent pas au demarage mais n'enleve pas ceux pour l'execution de windows (nvcpl, nwis, anvshell).enfin tu valide et redemarre.
Il sera un peu long la premiere fois mais pas plus que ce que tu as (n'oublie pas de cocher la case comme quoi tu ne veux plus voir le message comme quoi tu as fait des modifs dans msconfig).
Après quoi au prochain demarage ca devrait etre beaucoup mieux.
Ensuite install in logiciel anty spy comme ad ware et fait le nettoyage.
Enfin n'oubli un petit scan minutieux et le tour est joué.
29 Janvier 2004 13:02:06

007 TU EST MON SAUVEUR!! ca fesait une semaine ke jeassayais de régler ce ***** problème...sans succès... j'étais sur le point de reformater lorske g essayé le patch ... et tout est rentré dans l'ordre!!alors une fois encore MERCI!!!
29 Janvier 2004 13:15:34

Jack,

Quel est le processus qui bouffe 100 % de ton UC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS