Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde image système

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Octobre 2011 21:44:07

Bonsoir je vous avais contacté sur ce site pour savoir comment faire une sauvegarde image système sur mon disque dur et je vous en remercie .
Aujourd'hui qu'en j'en fais une autre sans effacer la précedente par mesure de sécurité delais de 20/25 minutes environ (normal) et quand je clique dessus propriété il n'y a rien aucun octec rien . Ne peut on pas faire 2 sauvegardes meme nommées different sur mon disque dur ou faut il supprimer la precedente pour que cette sauvegarde fonctionne . Merci

Autres pages sur : sauvegarde image systeme

a c 281 $ Windows 7
17 Octobre 2011 00:05:19

Bonsoir

Perso je fais qu'une seul sauvegarde ou bien j'efface la sauvegarde et je refais une nouvelle sauvegarde ça prend moins de place

De rien
17 Octobre 2011 16:51:07

Bonjour j'ai appris par vous il y a un mois environ à faire une sauvegarde image système sur disque dur aujourd'hui suite à un problème je veux la restaurer mais impossible , la destauration se retrouve sur mon disque dur .
J'ai appellé le service client de mon ordinateur qui m'a dit que l'on ne pouvait pas faire une sauvegarde image système depuis le disque dur bizzare!
Comment faire cette restauration ;
Je vous remercie
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
17 Octobre 2011 20:26:32

JCCOCO33

Je ne vois pas ce que tu à mis dans " [Astuce] Resauration système avec l'image Winsows 7 " :o 
17 Octobre 2011 22:19:37

chrisnvdia a dit :
JCCOCO33

Je ne vois pas ce que tu à mis dans " [Astuce] Resauration système avec l'image Winsows 7 " :o 

Que veux tu dire avec ta phrase "je ne vois pas ce que tu as mis dans 'astuces' Restauration système avec l'mage Windows7
23 Octobre 2011 21:01:14

Bonsoir , je fais chaque semaine une copie image de mon disque C sur un disque externe. Avec window 7 c'est super et chaque ancienne image est écrasée par la nouvelle ;Pour restauration voir ci-dessus , article de notre ami bien détaillé.

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS