Votre question

Serveur à base de processeurs Itanium, quelqu'un a t'il déjà travaillé

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2004 18:14:08

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant une expérience sur des serveurs à base de processeurs Itanium.

Quels constructeurs, ont-ils des soucis, quels OS, depuis combien de temps et quels volumes de traitements.

Merci d'avance !

Autres pages sur : serveur base processeurs itanium travaille

24 Janvier 2004 19:23:50

à mon avis t'as peu de chance de tomber sur des personnes ayant utilisé des itaniums sur IDN et même sur d'autres forums, vu le prix du proco et son utilité.

a part ça si c pas indiscret, pk ?
24 Janvier 2004 19:26:15

essayes de voir sur x86-secret.com je pense que t'aura plus de chance, parce que des itanium ça court pas les rues :( 
Contenus similaires
24 Janvier 2004 19:40:42

Merci,

Ce serait pour un serveur de calcul de gestion avec un budget ne permettant pas d'acheter ou louer du gros système...
24 Janvier 2004 19:56:58

Citation :

Dad a écrit :

Merci,

Ce serait pour un serveur de calcul de gestion avec un budget ne permettant pas d'acheter ou louer du gros système...

besoin de puissance, mais y'a pas beaucoup de thunes quoi ?

vous avez regarder du côté des petits clusters ?
y'a des distro linux qui permettent ça simplement je crois.
24 Janvier 2004 20:21:30

Oui, on pense aussi à une batterie de "petits" serveurs sous Web Logic mais ça on a plus de connaissances en interne.

Actuellement on loue un MVS mais comme nous faisons un refonte et bien on se pose la question de diminuer le budget...

24 Janvier 2004 20:39:54

ben j'y connais rien mais bon j'avais entendu parler sur linuxfr de distributions linux orientées vers la mise en place de cluster, simples.

donc, à creuser je pense.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS