Se connecter / S'enregistrer
Votre question

different bus agp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2004 17:49:34

bonjour,j'aimerai change ma carte mere(peut etre une simple msi ) pour mon athlon xp 1800+,je vais donc en profiter pour en prendre une avec de la ddr,et en me renseignant sur divers site,certains me parlent de cartes meres qui ne supportent que les cartes agp de 1.5 v,mais ce n'est pas marques sur toutes,ma carte graphique actuelle est une hercule 4500tv out agp 4x,et je ne veux pas la changer.quelles sont donc les differences entre agp 1.5v et plus et agp 2x,4x,6x,8x
merci si vous avez des infos car ca m'eviterai d'acheter n'importe quoi :-o :-o :-o

Autres pages sur : different bus agp

22 Janvier 2004 17:56:35

salut tu souhaite changer de carte mère je te déconseille fortement de prendre une msi elle pas toujours bien du genre problème de démarage et tout ce qui suit enfin bref je te conseille une asus ou gigabit ou abit de bonne carte mère pas trop chère comme part exemple la abit que tout le monde connais une carte d'estiner au overclokeur
pour ça fiabliliter !!surtout si tu compte overcloker ton processuer !!moi je te dit moi une msi 745 ultra et que des problème de plus jai overcloker mon athlon xp 2200+ (1.80ghz)a 2.020 ghz tout marche perfectement pour l'instant !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS