Votre question

est il facile de faire changer une carte graphique sur un ordinateur portable?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2004 15:57:09

salut
j ai un enorme pb avec ma carte graphique qui est une ati radeon 9200, il ce produit ceuci quand je joue sur mon portable un compac pressario x1090 donc tres recent,et cela que avec certain jeux comme halo ou tiger wood 2004 l ecran devient tout bleu avec un message d erreur concernat mes hardwares et l ordi s etteint et il redemare a zeri et bien evidement toute progression dans les jeux est mise out..........

alors faut il que je change ma carte graphique et si cela est le cas combien cela coute cette operation?

ou sinon y a t il un moyen de reinitialiser la carte car cela est apparue du jour au lendemain, en fait je voudrais la faiire repartir a zero.......

merci de voconseil , j attends de vos nouvelles
a tres vite
laurent du japon :-o

Autres pages sur : facile changer carte graphique ordinateur portable

22 Janvier 2004 16:21:50

euh vraiment pas du tout ... deja tu peux pas le faire toi meme .. et en plus ca doit couter pres de 5000 frcs pr la main d'oeuvre et le mathos... donc oublie ca, a moins de VRAIMENT etre peté de thunes ms ds ce cas achete un autre ordi ;-)
22 Janvier 2004 16:36:15

hey laurent tu ma oublier ???????????????
Contenus similaires
22 Janvier 2004 16:39:35

ba si il est recent ba tu doit etre sous garanti non et je doit surment dire un connerie mais essai de chercher le dernier driver de ta carte graphique sa peu etre sa le probleme de toute sa coute rien par rapport au 5000fr de main oeuvre lol aller a+

ps: je dis sa car je c que certaine radeon on des problem avec des jeu recent :p lié:
22 Janvier 2004 16:46:07

je lui ai deja dit de tout faire (update ect)
et les jeux ne marche quand meme pas
22 Janvier 2004 16:52:40

a ok dsk alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter