Votre question

cherche ordi portable silencieux ....

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2004 12:01:30

bonjour tout le monde,

voila, ayant un portable pentium 4 vraiment tres bruyant, cf. topic "ordi portable s'eteint tout seul" et "cherche victime de l'Acer Aspire 1600" et ayant vu tourner un modèle Centrino de chez Toshiba che zun ami qui lui pr le coup est vraiment tres silencieux, je me demandais si vous pouviez me confirmer que TOUS les Centrino sont tres silencieux, ou si au contraire, cela tient surtout au modèle et au fabricant ........

Autre chose, je compte remplacer mon ordi, le vendre apres retour en SAV et je me demandais si vous aviez eu des echos sur le portable suivant: Aspire 2001WLCi dont vous trouverez les caracteristiques sur le lien suivant:
http://www.halloweencomputers.com/product_2042.html
Notamment, si vous l'avez vu tourner, pouvez-vous me dire s'il est silencieux et s'il le reste apres plusieures journées d'utilisation?

merci d'avance .... :-)

Autres pages sur : cherche ordi portable silencieux

20 Janvier 2004 12:03:12

ça depend c koi ton budget ?
20 Janvier 2004 12:07:09

j'aimerai rester en dessous des 1600 euros, et avoir un ordi assez puissant pr jouer de temps en temps, lire les dvd, faire tourner pas mal d'applications en meme temps (p2p norton lecture vidéo, itunes en meme temps par exemple ...)

et l'ecran 15,4 me tente pas mal .. ainsi que le look ms bon c secondaire le look ..( c ce qu'on dit ):-)
Contenus similaires
20 Janvier 2004 13:06:43

hé bien le Fujitsu Lifebook C1110
s avererait un excelent choix

à ce lien : http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.storefront/fr/product/1110VFY:C1110-21F

moins de 1200€ avec les ports
léger (2.9kg)
consomme peu , ...

Mais te fis pas trop aux 1,4 Ghz
c un centrino donc c bcp plus performant que les autres intel (ça doit etre l equivalent de 1.8ghz )
et sur le site ils metent 1600x1200 mais c 1024x768 plutot ^^
20 Janvier 2004 13:07:52

Tu peux me dire comment tu vas vendre ton pc si il chauffe de trop? :-? et qu'i lfait bcp de bruit
20 Janvier 2004 13:13:36

beh je v le renvoyer en SAV et le vendre apres ca
... Acer va me rendre l ordi tel qu'il est censé fonctionner normalement donc i aura pas d'arnaque ... de plus il est encore sous garantie pr 20 mois ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS