Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les volts de mon alimentation bizarre?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2004 02:15:22

je vien d'acquerir une tour antec 1080 amg(qui est sublime au passage 8-)) et d'aprés motherboard monitor et speedfan mes voltages sont trés bien sauf le volt -5V qui est a 3,55 :-(. je voudrai savoir si c grave et a quoi correspond ce volt. merci a tous d'avance pour vos :-)

Autres pages sur : volts alimentation bizarre

18 Janvier 2004 02:18:11

oula

3.55V sur le -5V ? c'est très certainement un problème de config dans MBM, le 5V est très utilisé (alimentations disques dur, lecteurs optiques, carte mère) donc si le -5V était à +3.55 je pense pas que ta machine tournerais.

vérifie quand même au voltmètre ?
18 Janvier 2004 02:24:15

le probleme c ke je n'est pas de voltmetre, motherboard et speedfan me donne les mm mesures. peut etre un probleme de sonde au niveau de l'alim ou carte mere. pour info c une 430W true power. (merci d'avoir repondu aussi vite :-) )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Janvier 2004 02:26:59

au pire essaye la TruePower sur une autre carte, des fois que tu soit tombé sur une mauvaise.
18 Janvier 2004 02:34:58

j'ai pas d'autre carte ou la possibilité de faire le test, je croie ke lundi échange standard et puis on verra bien si ca le refait. merci a toi pour tes reponses je te souhaite une bonne nuit et peut etre a + tard. ciao :-D
18 Janvier 2004 20:29:43

regarde dans le bios,si tu as toujours la meme valeur je te conseil de voir avec ton vendeur pour un echange.
19 Janvier 2004 19:29:33

le bios ne me montre pas la valeur du volt -5v. j'ai fait un échange et j'ai encore cette valeur de 3,55v a la place avec speedfan et mbm5. je pense ke tomber sur 2 alim ki donne exactement les mm valeur ce serai un hazar enorme? :-o
19 Janvier 2004 20:49:22

Pour en etre sur il faudrait que tu la test avec un voltmetre ou bien que là ou il te l'on échangé, il te la test.
Ce qui est bizarre c'est que cette valeur est tres proche du 3.3v de l'alim pour la carte mere.
19 Janvier 2004 20:59:06

ca fait la deuxiéme,je me di ke sa vien de chez moi, peut etre ma carte mére ki merde car l'alim c une true power 430w peut etre kel a du mal avec cette alim? sinon tou fonctionne bien et les autre volt son nikel, je ne c pa koi penser :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS