Votre question

Reglage taille affichage ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2004 22:19:25

Salut !
Bon voila mon probleme !
Le papa noël ma apporté un ecran 17 pouces ä nowel ( jusque la c'est pas un pb au contraire ) !
Le truc c'est que je l'intall tout est nikel mais je pense que g un pb de resolution :

Mon bureau est en 1024*768 mais quand je joue et que je met cette taille la ( ou n(importe quelle autre ) j des bandes noires en haut en bas et sur les cotée comme si il ne reconnaissait qu'un 15 pouces ( taille de mon ancine ecran )

Voila Merci à tous ;-)

Autres pages sur : reglage taille affichage

12 Janvier 2004 22:28:54

il a pas un réglage automatique ton écran , le mien en a un et il peut recadrer une image...
12 Janvier 2004 22:39:28

Merci Ace_Denghar mais ya pas ca sur mon ecran qui est un liteon si ca peu etre utile !
Contenus similaires
12 Janvier 2004 22:55:45

Euh le réglage auto je l'obtient par le menu de l'osd de l'écran...
13 Janvier 2004 00:23:26

cd serait pas un LCD ton écran ?
13 Janvier 2004 01:06:28

Si tu as un écran LCD (on lit aussi TFT), alors c'est en 1280*1024 qu'il faut régler ta résolution.

Sinon, si tu as bien un CRT (tube cathodique), il faut aller régler par l'intermédiaire des boutons situés sur la façade de ton écran la taille horizontale de l'image puis la taille verticale... voilou voilou !

@+
13 Janvier 2004 02:13:49

tu pourrais peut-etre vérifier si certains jeux ont des video-setup automatique... c'est peut-etre ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS