Se connecter / S'enregistrer
Votre question

epson stylus photo 915 probleme pleassee!!!

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2004 21:17:29

salut bon g un petit probleme a linstall. g perdu mon driver alors chui aller le dl sur epson
voila jinstall le driver .une fois le driver installé, le driver cherche mon imprimante sur le port imprimante... logique... et bah non car mon imprimante marche sur usb et seulment sur usb ce ki fait ke kan je la branche mon ordi ne détecte pas mon imprimante en fait il la reconnait commme un peripherik de stockage et pas comme une imprimante.
si kkun a le meme probleme avec sa epson stylus photo 915
10x davance pour laide

Autres pages sur : epson stylus photo 915 probleme pleassee

11 Janvier 2004 21:44:52

Salut, t'aspas eu unCd d'installation avec ton imprimante, sinon vois s'il te reste pas tes anciens divers sur ta bécane "panneau de config, perf et maintenance , systeme, materiel" cherche ton imprimante et clic désisntalle les pilotes et réinstalle le nouveau. Entre les 2 vois dans la basede registre s'il y a a encore des résidus des anciens pilotes.
11 Janvier 2004 21:53:37

j'ai eu à peu près le même problème avec mon epson. voici ce que j'ai fais sous windows xp :

- supprimer toutes les imprimantes de windows.
- télécharger les pilotes et status monitor 3 ici
- changer de port usb (et ça venait de là apparemmment.
- je dézippe les contenus télécharger dans le même dossier et lance les 2 "setup".
- et je finis en fesant un test d'impression.

à aucune étape je n'ai solliciter les fonction "ajout d'imprimante" de xp.

bonne chance!

xxx
Contenus similaires
11 Janvier 2004 22:04:23

Citation :
Software error:

sur le lien ke tu mas donner g deja essayé de changer de port usb change rien
le prob c pas ou trouver les pilote etc le prob c ke le pilote officiel de upson stylus photo epson 915 il cherche mon imprimante sur port imprimante alors ke ce model na pas de port imprimante .

11 Janvier 2004 22:25:00

tu as pris les pilotes du site d'epson ?

je crois que moi aussi il cherchait l'imprimante sur les ports, et j'ai mis "port com1" même si c'était faux. Mais ça marche quand même ...

Peut être un réglage du bios s'impose t'il ?
12 Janvier 2004 03:04:51

ok thanx v looker sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook