Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PCTV PRO 5.5 vs Meuhmerdeuh tv !!!

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2003 07:30:15

Franchement j'aimerais bien que vous me disiez ce qu'apporte de plus meuhmeuh tv que le programmeuh livré avec la carte tv ?

Clairement que faites vous de + avec meuh !!!!

Autres pages sur : pctv pro meuhmerdeuh

25 Novembre 2003 08:00:08

je ne pense pas que qq1 te reponde ici.
mais c'est plutot simple a deviner
25 Novembre 2003 08:15:24

Faut t'y etre con pour inventer un logiciel avec un nom pareille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  dsm mais la ct trop bon
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Novembre 2003 08:53:45

Je ne remet pas du tout en question le log juste je faisait un commentaire sur le nom lol
25 Novembre 2003 11:33:42

Ok t'as pas compris qu'avec meuh meuh tv tu peux regarder canal+ c'est pour ça qu'il n'est jamais fourni avec les carte tv car c'est un logiciel pirate ou tu peux voir canal + sans payer !!
25 Novembre 2003 11:59:41

MeuhMeuh tv n'est pas un log pirate c juste le fichier key.txt ki est illégal et dailleur il n'est pas fourni avec

et je confirme ce qui a été dit avant meuhmeuh tv et mieux que le log de pinnacle il consomme beaucoup moins de ressources
25 Novembre 2003 13:51:29

et il est 50 fois moins volumineux aussi ... je me souviens que juste pour avoir des drivers et leur logiciel, ça fesait un pack de 50 mo (!) alors que meuhmeuh doit difficilement dépasser les 4 mo en tout. En plus la vache, elle est jolie.

xxx
25 Novembre 2003 13:53:42

Ah Alors si la vache est jolie je suis comme Miss Eva j'achete tout de suite!!!!
13 Décembre 2003 00:25:08

J'aimerais bien avoir une version de meuhmeuh tv qui fonctionne en Amérique ; ou que quelqu'un m'explique comment le configurer :-(
13 Décembre 2003 00:44:21

mon préféré, c'est k!tv (gratuit et français !!)

@+
9 Janvier 2004 21:26:01

Et où trouver MeuhMeuh TV gratis
9 Janvier 2004 21:50:56

voila je pause une question est ce que avec le logciel meuhmeuh tv avec ma conection 512 la telé sera de bonne qualité ? ma onection est assez bonne ou pas assez ?

edit de moi: dezolé je vien de mapercevoir qu'il falait que je la relit a une antenne dezolé pr ce message .je vais acheté lecable et je vous redit ca plus tard merci quand meme.(si ovus trouvé un logiciel pour regarder la télé sur le net gratuitement faite moi signe
9 Janvier 2004 21:51:12

Je te remercie pour cette info Eganrac.
Dis-moi, tu peux m'aider concernant la visu de ma nouvelle carte PCTV Pro où je n'arrive pas à avoir la télé mais seulement la radio dessus.
Je l'ai branché sur la prise antenne murale qui marche bien sur la pris antenne de ma carte, lancer auto-scan et rien.
Why ???
Une réponse !
Merci
9 Janvier 2004 22:10:38

La dernière info c'est qu'avec MeuhmeuhTV, tous mes canaux sont reconnu et pas sur mon soft originel de PCTV. Je pense que cela vint du driver, à voir.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS