Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec application

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2004 23:01:18

Voila g installe win xp pro et qd je veux lancer une application, il me met un mess d'erreur qui dit: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000006). Cliquez sur ok pour arreter l'application." et voila je n'arrive a rien installer.

J'ai donc voulu essaye de reinstaller winXP dessus et voici l'erreur qu'il me met:

"Une seul partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a ete effectue"

J'ai la meme erreur lorsque j'essaye d'installer le SP1-a

ps: lors du demarrage et du scan du bios, il me dit que le bios n'est pas installer, j'ai suis retourné une premiere fois chez le constructeur car je n'arrivais pas a installer les peripherie moi meme, il m'a pris le pc et la fait lui meme, en me rendant le pc le 30 de ce mois je me rend compte que l'erreur du bios est tjs presente, je lui telephone et il me dit: c'est pas grave tout fonctionne normalement t'inkiet

Pensez vous que ce probleme d'installation peu venir de cette erreur au niveau du bios ?

Autres pages sur : probleme application

1 Janvier 2004 23:10:39

Problème de lecture/écriture de barrette de mémoire, à première vue.

si tu en a plusieurs, enlève-les et replace les une à une dans ta bécane pour identifier celle(s) qui est (sont) défectueuse(s).

Que tu n'en aies qu'une seule ou plusieurs, fais un memtest86.

Edit.

S'il n'y avait pas de bios, ta machines arrêterait sur un écran noir presque immédiatement, installer windows serait tout simplement impossible. Flashe le malgré tout avec la dernière version à tout hasard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS