Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande explication carte son intégrée!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2003 17:01:33

salut a vous!
je possède une carte mère soltek avec carte son intégrée (Realtek AC97).
Celle-ci supporte le 5.1 mais ne possède que 3 entrées (comme toutes les cartes basiques)derriere ma tour. Le reste des branchements doit se faire sur la carte mère elle-meme avec des pins!
Mon probleme est que je ne vois pas comment m'y prendre pour faire les branchements quand je possederai un kit d'enceintes 5.1!
Je sais que je pourais le faire directement en coaxial mais ça ne va pas faire propre!!! Et puis c'est pas tres sur???
Alors j'aimerais bien que qqun m'explique assez précisément comment faire les branchements et avec quoi! Ou alors m'indiquer le matériel que je dois acheter si celui-ci existe (crte additionnelle,...)!
Merci d'avance! ;-)

Autres pages sur : demande explication carte integree

31 Décembre 2003 17:07:07

je suis dans le meme cas que toi et je pense que je vais directement m'acheter une carte audio 5.1 en pci
31 Décembre 2003 17:10:48

ouai mé c ça coute a moitié chère!! Tu t renseigné sinon?
Contenus similaires
31 Décembre 2003 17:12:48

ya pas un logiciel fournis avec qui permet de commuter les prises line/in & micro en sortie audio supplementaires ?
sur mon ancienne msi kt333 ca marchait comme ca
31 Décembre 2003 17:16:34

y'a rien dans la doc sur le cablâge ?
31 Décembre 2003 17:25:41

je viens de relire ma doc en entier (heureusement que je comprends l'anglais...) et ils disent que le 5.1 est disponible mais par contre rien sur le branchement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS