Votre question

Problème Formatage Disque Dur Esclave ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2003 22:13:30

Bon, j'explik l'affaire :

Je tourne sous WinXP Pro ...
J'ai un disk dur en Esclave mais impossible de supprimer les 2 fichiers ki se trouvent dessus :-o ... Kan j'essaye de supprimer ces 2 fichier, j'ai le message suivant :
"impossible de supprimer le ficher annonce. et search[1]. kar il st introuvables. Verifier ke le chemin et le nom sont korrects"... :-?

Vu k'il n'y a ke ces 2 fichiers sur ce Disk dur, j'essaye de Formater ce DD mais rien à faire ... :-P ... Kan je lance un formatage, WinXP me dis ke ce disk est utilisé par le systeme ... :-x .... Alors ke c'est pas vrai, kar les 2 fichiers rebelles font 0 Koctet et c'est pas des fichiers systemes ... Ke faire ??? :-P

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : probleme formatage disque dur esclave

25 Décembre 2003 23:01:26

Retire le sélecteur maitre/esclave du DD et réessaye.
Anonyme
25 Décembre 2003 23:13:55

Pourquoi enlever le sélecteur ?
Contenus similaires
25 Décembre 2003 23:30:07

Essai un logitiel de formatage genre Partition Magic.
25 Décembre 2003 23:51:18

Citation :
Pourquoi enlever le sélecteur?
Tout simplement certain DD peuvent tres bien fonctionner sans dans les cas de reconnaissance du DD en vu d'un formatage. Cependant il vrai que par voie lgiciel se serai plus simple.
Anonyme
26 Décembre 2003 00:48:23

Moi j'aurais plutôt tenté de formater avec une disquette de démarrage si vraiment ce n'est pas possible sous Windows.
Ou sinon en démarrant en mode sans échec, peut-être que le disque ne serait pas utilisé.
26 Décembre 2003 01:09:08

Citation :

Biloute a écrit :
Citation :
Pourquoi enlever le sélecteur?
Tout simplement certain DD peuvent tres bien fonctionner sans dans les cas de reconnaissance du DD en vu d'un formatage. Cependant il vrai que par voie lgiciel se serai plus simple.

à partir du moment ou y'a plus d'un disque, si y'a pas de jumper pour choisir MS/SL/CS, ça va pas booter.
26 Décembre 2003 01:10:45

bon enfait c un processuse nomé SVCHOST ki fonctionne tou le tem mm en mode san echeque car la window tourne ossi
Jexplike: A chaque fois ke une personne lance windows le proccesuse ce mais en place mais si on ne lance point xp on pe formater trankileman alors je di un tit tour ds le bios simpose ;) 
Anonyme
26 Décembre 2003 01:54:33

Merci Lissyx... Je trouvais ça bizarre le fait d'enlever le jumper.
Sur certains disques il me semble que ne pas mettre de jumper correspond au mode CS, mais à ce moment là il vaut mieux que le disque soit bien placé. Sinon comme tu dis ça ne fonctionne pas.

deadalus je n'ai pas compris ton explication... Pourquoi tu veux passer par le BIOS ?
Essaie de faire moins de fautes stp :-?
26 Décembre 2003 05:11:38

Dsl je suis un ofou de l'orthographe....(la je veux parlé de mais O/20 en dictée)
Wai donc tu peux desactivé un parrametre dans le bios qui pourrat de permetre de formater normaleman en mode normal ou sans echéque
P.S : Je c g fais d photes ;) 
26 Décembre 2003 09:46:30

Citation :

deadalus a écrit :
Dsl je suis un ofou de l'orthographe....(la je veux parlé de mais O/20 en dictée)
Wai donc tu peux desactivé un parrametre dans le bios qui pourrat de permetre de formater normaleman en mode normal ou sans echéque
P.S : Je c g fais d photes ;) 

A bon ?? Windows n'est pas lié au bios de ton ordinateur et vice versa ;-)

Pourquoi veux-tu formater si ce sont deux fichiers de rien du tout ? Ils te genent pas ;-)

Essai avec FDISK avec une disquette de demarrage ;-)
26 Décembre 2003 11:04:40

Merci pour toutes ces réponses express !!!

J'ai réussit à formater monn DDslave en dégageant toutes les tâches ki tournait en tâche de fond sur mon PC et ki devait accèder à ce fameux DD slave !!

merci enkore ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS