Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port AGP inversé (Radeon 9600pro)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2003 13:56:26

j'ai eu une 9600 pro avec le gros papa nowel en remplacement de ma tnt 2 pro (merci papa nowel !), malheureusement, au moment du montage de la susnommée qu'elle ne fut pas ma stupéfaction quand je m'aperçus que ça ne rentrait point......
J'ai une carte mère pour p3 (fc-pga donc), c un pc constructeur, un unika, après de multiples essais la carte s'emboite seulement quand les sorties vidéos de celle-ci sont tournés vers l'intérieur du boitier, comprenez mon effroi, c pas normal, un petit dessin vaut mieux qu'un (trop) long discours.

Port AGP Radeon ____________ ___
Port AGP de la CM ____ ___________

Autres pages sur : port agp inverse radeon 9600pro

25 Décembre 2003 14:12:09

Olalalaa alors la :-o jpeu vraiment pas taider mais jte souhaite bonne chance ! ya plein de gens competent ki pouront taider jen suis sur ;-) , fo juste leur laisser le tps de finir leur repas de Noël :laugh:
Anonyme
25 Décembre 2003 14:20:01

Ton dessin du slot de la CM ça me fait penser à un connecteur AGP 1x/2x.
Il est de quelle couleur ?
Contenus similaires
25 Décembre 2003 14:22:53

Moi sur ma vieille carte mere pour mon pentium 3 qui supporte l'AGP 4x ma Radeon 9600 Pro marche niquel.

A mon avis c'est effectivement un port AGP 2x que tu as ;-)
Anonyme
25 Décembre 2003 14:37:17

Anonyme
25 Décembre 2003 14:56:31

Merci pour les illustrations lol.
Oubliez ma question sur la couleur. J'avais un doute sur le sens des slots PCI. Et comme certaines cartes se connectaient sur PCI...
Bref ils sont dans le même sens que les slots AGP donc ça n'a pas d'importance.
Ton problème ça doit être une combine du constructeur pour t'empêcher de modifier ta configuration. Ca ne serait pas la première fois...
25 Décembre 2003 15:06:37

physiquement, un port AGP8x est comme un port AGP1x

et si ça rentre pas dans ce sens là ... y'a fort à parier que ce soit pas un port AGP (un PCi peut être?)

tu pourrais prendre une photo ?
25 Décembre 2003 18:22:11

c bien un port agp, je penche pour la combine du constructeur.
25 Décembre 2003 18:40:18

photo?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook