Votre question

Biprocesseur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2003 10:13:02

Quel est le réel interet d'une carte mere bi-
pros et est t'il possible d'avoir 2 processeurs differents sur la meme carte mére( AMD 2200+ et 3200+ par exemple) cela présenterai t'il de réels avantages?
merci de m'eclairer

Autres pages sur : biprocesseur

24 Décembre 2003 10:18:36

il n'y a quasiment aucun intéret pour un biprocesseur actuelement il y a trés peut de logiciel qui utilise complétement les 2 processeurs

en plus il te faut exactement les même processeur pour faire ça et la carte mére coute relativement chére

a part si tu veux fair un serveur la ça sera bien
24 Décembre 2003 10:21:04

Merci c tout ce ke je voulai savoir
Contenus similaires
24 Décembre 2003 10:22:08

C'est pour les serveurs à l'origine hein ;-)

Genre les serveurs Multimania qui heberge gratos sont des Bi-pentium 3, c'est pour les fortes charges ;-)
24 Décembre 2003 11:25:37

c'est surtout pour evité une sorte de "denis de services" avec toutes les requêtes faites ^^
24 Décembre 2003 11:57:59

Oui !!! il y a des gros avantages d'avoir une Machine BI-PROC !!!!

Pour avoir des réponses plus cohérentes, poste ce type de demande sur : http://www.smp-fr.com/

Je possède une machine BI-PROC chez moi et 80% des applications gère complètement la répartition sur les 2 procs...

... La possibilité aussi de faire un rendu 3D, surfer, faire des sites, regarder la E-TV... ... EN MEME TEMPS

Pour info, j'ai monté ma propre configuration pour 6000 Frs
24 Décembre 2003 12:36:07

:-D
Citation :

ISSARTEL a écrit :
Oui !!! il y a des gros avantages d'avoir une Machine BI-PROC !!!!

Pour avoir des réponses plus cohérentes, poste ce type de demande sur : http://www.smp-fr.com/

Je possède une machine BI-PROC chez moi et 80% des applications gère complètement la répartition sur les 2 procs...

... La possibilité aussi de faire un rendu 3D, surfer, faire des sites, regarder la E-TV...

Pour info, j'ai monté ma propre configuration pour 6000 Frs

environ 900 ou 950 euro pour ce qui aurai oublier ce que 6000 frs fesai ... :-)
24 Décembre 2003 14:29:09

Salut,
en effet possedant aussi un bi-pro, de nombreuse utilisation de logiciel multimedia et de création graphique gere le SMP.
Par contre oubliez pour le jeux, de memoire seul quake tire profit des 2 proc.
Par contre en environnement server, c'est parfaois obligatoire d'avoir du bi-proc...
Cordialement.
@lesc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook