Votre question

plus d octets envoyes que reçus en connexion

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2003 16:41:29

mon debit se ralentit et je vois que j envoie plus d octets que je n en reçoie.
est ce un enc... qui me bouffe mon debit?
en plus qq fois je n ai plus de codage de la page internet(ex:utf-8 ou europe occidentale)a la place y a affichage>codage>aucun
d ou vienne ces conneries?mierda!!!

Autres pages sur : octets envoyes recus connexion

13 Décembre 2003 16:55:02

fais un bon netoyage de ton pc ... virus ? et utilise ad aware pour virer les merdes qui te pompent ta connec :-o
13 Décembre 2003 17:46:12

Si tu fait du P2P et que tu met l'up au max c'est normal que t'ai ce genre de tuile!
Contenus similaires
13 Décembre 2003 17:56:53

t as raison!
comment faire pour baisser l upload dans kazaa?
c est quoi la valeur pour lupload qu il faudrait?
21 Décembre 2003 16:00:59

finalement les logiciels p2p ne seraient pas responsables du pb
j ai trouve que j etais infecté par un virus w32 pinfi
Est-ce que ce virus serait responsables du probleme?
21 Décembre 2003 16:18:20

Pour le reglage de bande pour tes logs de p2p, tout depend si a cote tu te sers de ta connexion!
Si tu fais ke downlaod, tu peux claquer la bande UP/DOWN a fond, ou presque!
Par contre si a cote tu surfs ou autre tu la met a moitie......
21 Décembre 2003 16:52:44

Moi j'ai le meme probleme sauf que c'est inverser J'en reçois plus que j'en envoie alors ke je nest pas de p2p j'ai ke MSN et AIM d'ouvert ! et sa me le fait tout les jour !!!
21 Décembre 2003 18:40:00

christopherstone ta un antivirus et un pare-feu pour ton ordi au moins? car chopper un virus comme ca... moi j'en prend soins et jamais de prob
21 Décembre 2003 19:08:23

Va falloir revoir les definitions, un virus ce vois tout de suite, un virus modifie le code des fichiers, donc la plupart du temps ca ce remarque!
Je pense plutot, si ca touche a la connexion a un WORM (Vers) par exemple celui qui a fait fureur "BLASTER"!
Ensuite la connexion il y a aussi les Wareziens ;-)), mais si tu n'as pas une grosse bande cela metonnerais que ce soit ca!
Mais pour explication, un Win$ non mis a jour et un vrais danger, une tite faille et votre machine devien sun serveur pour des films, jeux...., pour les curieux ca s'appele un "STRO" :-D
Bien sur une backdoor d'installe pourait servir aussi a une personne malvaillante de faire la meme chose!
Donc comme l'a dite NUMERIK, un antivirus devrait faire l'affaire, et un soft du style nukenabber devreit suffir a surveiller tes Ports!
Bien sur ne pas oublier de faire les mises jour de votre os!

++
21 Décembre 2003 21:56:43

Si tu envoi plus d'octet que tu en recois essaye,d'enlevé la limite de reception et ca ira plus vite a téléchargé.
Sur emule,dans les paramétre ensuite dans connction,il y a une limite de reception,désactive la .il y aura toujour une limite de connection mais elle ne sera pas prise en compte.tes téléchargements iront beaucoup plus vite.
22 Décembre 2003 17:55:31

ATTENTION
Kazaa contient pas mal de spyware tel que :
Cydoor, My Way, Gain, Altnet
et ceux ci se lance au démarrage du PC
Tu peux les voir et les supprimer avec des logiciels tel que Regcleaner et Ad-Aware
pense aussi à téléchagrer la derniere définition ici :
http://www.lavasoftusa.com/support/download/
en la copiant dans le répertoire ou est installé le logiciel
22 Décembre 2003 18:13:29

Citation :

Moi j'ai le meme probleme sauf que c'est inverser J'en reçois plus que j'en envoie alors ke je nest pas de p2p j'ai ke MSN et AIM d'ouvert ! et sa me le fait tout les jour !!!

C'est peut etre normal ...
Juste le fait de surfer sur IDN tu recois plus de donnés que tu n'en envoie !

D'ailleur le systemes des FAI est organsé de tel sorte que l'utilisateurs doit recevoir plus qu'ils envoient, et donc le P2P qui genere un fort traffic ascendant et descendant les gene ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS