Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte-mère A7N8X-X comment configurer la mémoire

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2003 10:03:10

Hello,

Je viens de m'acheter la CM asus A7N8X-X avec 512 MO DDR 400. Lorsque j'allume le pc il m'a trouvé la 1ere foi de la ramm fonctionnat à 100 et ensuite à 200. J'ai passé un bon moment hier soir à chercher comment lui dire que j'ai de la 400. Sur le manuel y'a pas de jumper et je trouve pas de forum à ce sujet. Qqun saurais comment lui dire que c'est de la ramm à 400... arrggg je deviens fous!!!

Merci

Autres pages sur : carte mere a7n8x configurer memoire

16 Décembre 2003 11:28:06

Ces con t'aurais pris la deluxe ta des fonctionalitées en plus et chez moi ca gere la mémoire impecable!!!!
16 Décembre 2003 12:45:53

Normalement il n'y a rien à configurer, change tes barettes de place defois que ...
Contenus similaires
17 Décembre 2003 21:56:32

Dans le BIOS, va ds <Advanced Chipset Features>, <Memory frequency> et modifie les valeurs jusqu'à obtenir les 400 MHz (affichage de al fréquence de la mémoire dans <Resulting frequency>). Mais ton problème ne devrait pas exister si tu as <Memory frequency> réglé sur [by SPD]. Peut être que tes barettes sont de mauvaise qualité ou que tes barettes sont de fréquences différentes. veille aussi à mettre tes barettes dans les bons slots sinon tu ne profiteras pas du dual channel.
17 Décembre 2003 22:48:43

pareille pour moi la deluxe ses de la bombe :-D
17 Décembre 2003 23:21:27

Citation :

Christophe a écrit :
pareille pour moi la deluxe ses de la bombe :-D

ses: adjectif possessif. Pas le même sens que <<c'est>>.
Je suis pas très bon en français mais il y a comme une différence de sens entre les 2.
18 Décembre 2003 13:43:18

ses pas grave hihiihihi :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook