Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ressource UC!!

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2003 11:41:23

salut
j'ai un problème de ressource UC. En fait je n'y ai jamais vraiment fais attention, mais je viens de monter un nouveau PC et lorsque je lance un programme (notamment K!TV), celui m'indique CPU à environ 10%, alors que mon gestionnaiire des taches m'indique UC à 100%!!! Et il se met donc à chauffer considérablement!!!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons de ce phénomène! Je me suis déja bien renseigné mais rien n'y fait!!! Ca ne serait pas quand même un probleme hard quand même, rassurez moi svp!!!
Merci.

Autres pages sur : probleme ressource

16 Décembre 2003 11:53:14

c'est ton gestionnaire qu'il faut croire !

alors 2 solutions :

soit ton processeur est juste suffisant pour faire tourner K!TV (perso, il utilise 30% de mon proc qui est un amd athlon xp 1600+)

soit tu dois décocher l'option "correction de problèmes d'affichage attention!!!:utilisation CPU de 100% pour cartes mères à chipset VIA+ACPI"
qui se trouve dans : bt8x8; réglages; affichage/plugins; réglages vidéo

voilà
@+
16 Décembre 2003 12:04:04

merci bouba31,
mais ca ne doit pas venir de ça. C un Athlon 2400+ que je viens de monter, et avec mon ancien AMD Duron 900 j'arrivais à tourner autour de 20/30% aussi et il chauffait pas.
Mais là y'a des trucs bizar qui se passent. Par exemple, même sur les chaines non cryptées il est à 100%.
De plus, K!TV n'est pas inscrit dans l'onglet "applications" du gestionnaire quand il est en route!! Il y a juste k!tv.exe dans les processus!!! Et il est à 99 donc!!!
C'est normal ça???
Je trouve aussi, mais je deviens peut être parano, que les ressources UC font de trop grand bon des que j'ouvre la moindre appli. Mais ça se stabilise après.Normal quoi!
voila!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS