Votre question

dégouté des drivers Logitech pour clavier Internet navigator

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2003 08:21:52

Je suis dégouté par iTouch 2.15.264, le pilote pour clavier multimédia de Logitech!!! Déjà que la version livrée avec le clavier plantait iTouch lorsqu'on appuyait sur la touche "média", maintenant c'est au tour des touches de commande des lecteurs de média de ne pas fonctionner si le lecteur n'est pas la fenêtre active (depuis l'installation de WMP9). La touche "mes documents" plante Explorer (sous XP) et les touches "creer un nouveau document","précédent" et "suivant" ne marchent qu'avec Word. en bref: toutes les touches additionnelles de ce clavier ne servent à rien à cause d'un logiciel pourrav'! Quand est-ce que Logitech se décidera à faire des pilotes dignent de ce nom?
Avez-vous eu le même problème que moi avec ce clavier? avez-vous trouvé des solutions?

Autres pages sur : degoute drivers logitech clavier internet navigator

13 Décembre 2003 09:40:52

:-D lol j'ai acheté ce clavier hier! Donc j'ai pas de solutions, mais pas trop de pb encore faut l'avouer. Par contre, kler ke le itouch est limite pourav' comme prog, j'vais voir s'il n'existe pas un substitu pour le remplacer... :-)
13 Décembre 2003 10:35:13

j'ai ce clavier depuis plusieurs mois (la version en noir toute belle :) ) et à vrai dire j'ai aucun problème, alors ...
13 Décembre 2003 11:07:51

Peut être as-tu une version miraculée du logiciel ;-)
Met tu tes pilotes à jour régulièrement ?
13 Décembre 2003 11:21:26

absolument pas :) 

j'a toujours la vieille version fournie sur le CD avec le clavier, à savoir la 2.15.264

ah non c'est vrai je l'avais téléchargée depuis leur site cette version là pardon...
13 Décembre 2003 11:24:48

Faudrait que tu la mettes sur un serveur afin que tous le monde en profite :-D

PS : Pas pour moi car j'ai un clavier : "Mega Basic Keyboard, Without any more functions" ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS