Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le pc de ma cousine ne démarre plus !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2003 22:06:57

Salut à tous,
Voilà mon problème : Depuis quelques jours le pc de ma cousine ne fonctionne plus. Losqu'elle l'allume le ventilateur tourne bien, Mais Windows ne se lance pas et elle n'a qu'à lécran le message suivant "No video input Please Check signal"et ensuite écran noir. Que cela veut-il dire? Y a T il un rapport? Son PC est un I.T. Works Modèle Sys 21011, pour la config, elle n'a pas su m'en dire plus, désolé.
Si quelqu'un pouvait nous éclairer cela nous rendrait service. Par avance merci.

Autres pages sur : cousine demarre

10 Décembre 2003 22:08:43

LOL je crois que sa signifie kil nya pas de signal et donc ke la prise de lecran est mal branché sur la carte video eske kelkun peu konfirmer ?
10 Décembre 2003 22:11:12

ou que la carte graphique est morte :-(
Contenus similaires
10 Décembre 2003 22:12:32

normalement l'écran affiche ce message lorsqu'il est alumer et que l'ordi n'est pas alumé ou que rien n'est branché dessus donc ds ton cas cela doi etre l'ordi qui est mal relié a l'écran vérifi les branchement entre l'écran et la carte grafique ;-)
10 Décembre 2003 22:14:08

Ouai donc en clair ta 2 pssibilités:
-Carte graf. naze! Eskelle est recente ?? vieille ???
-Debranché ou mal branché! Elle aurait pu verifié ses périfériques!
10 Décembre 2003 22:17:23

sans overclock ,ca metonnerait que le pb vienne de la carte graphique
par contre ,le pross grille bien souvent quand le ventilo se bloque avec la poussiere 'c deja arrivé a 1 pote'
10 Décembre 2003 22:29:56

je ne vois pas 36 solutions:

1/ il faut tester les pièces de l'ordi 1 à 1
(je commencerais par la carte graphique, puis le cpu; à priori c'est pas la carte mère car tu as du "jus", ni la mémoire car sinon ta carte mère biperait)

2/ change de cousine :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS