Se connecter / S'enregistrer
Votre question

overclocking connection internet

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2003 12:18:18

j ai entendu dire qu on pouvait accelerer la connection internet grace a l overclocking
et que ça ce faisait ds le bios je voudrais savoir si vous pouviez m expliquer comment en detail pasque là j ai aol et pour jouer sur internet c vraiment de la merde ça avnce a rien

merci d avance ;-)

Autres pages sur : overclocking connection internet

28 Novembre 2003 12:20:49

Mdr, a la base overclocker c'est poussé un materiel à une frequence plus haute que celle prévu par le constructeur. Une connexion internet, c'est pas un materiel, et on n'overclock pas un modem :-D

Essai Speed Connect comme programme pour optimiser ta connexion et passe chez un autre FAI que AOL :-D
28 Novembre 2003 12:23:33

Hello,

Alors là faudrait me le dire aussi.
Ca m'étonnerai bien. On peut faire quelques petits trucs manuellement ou avec des petits logiciels mais de l'overconnecting....

Tchao

Contenus similaires
28 Novembre 2003 12:26:28

ben effectivement j etais pas sur du tout que c etait possible mais bon maintenant au moins je suis certain que ça l est pas lol !!!
28 Novembre 2003 12:32:59

j'ai un truc pour acceler la connection internet ! mais je suis pas sur
c'est pour emule !
XP garde 20% de la bande passante si je men souvien bien je recherche le site et jenvoie ca !
28 Novembre 2003 12:38:38

L'astuce c'est pas uniquement pour eMule, c'est pour tout.

D'abord, Windows XP ne garde pas 20% de la bande passante, mais ce la reserve si jamais il a besoin de se mettre a jour automatiquement ou autre.

Et puis c'est reservé aux systemes Pro de NT 5.1 (Windows XP Pro, Windows Server 2003) et donc pas Windows XP Home ;-)
28 Novembre 2003 12:40:15

voila j'ai trouvé !

je colle ! :) 

----

Windows XP réserve 20% de la bande passante de votre connexion à Internet pour la qualité de service(QoS)destinée aux applications multimédias en mode streaming. Mais si vous n'utilisez pas ce type de services, ce qui est fort probable, ces 20% de bande passante sont récupérables. Dans Internet explorer, cliquez sur outils->options internet ->connexions-> paramètres-> propriétés-> gestion de réseau. Dans la liste des éléments qui s'affichent, mettez en subrillance l'élément "Planificateur de paquets QoS" et désinstallez-le. Validez. Avec une connexion ADSL, vous venez de gagner environ 70kb/s!

source : gandalf-e2k.dnsalias.org ( vous connaisser le server emule gandalf ??! bah c'est eux qui ont posté ca sur leur forum )

voila j'espere que ca t'aidera , c'est seulement pour l'adsl , si ta 56K c'est mort :( 
28 Novembre 2003 13:16:06

N'importe quoi, j'ai un 56k j'ai bien fait la manipulation ...

Faut pas inventer non plus hein ...
28 Novembre 2003 15:24:26

c'est pas de ma faute c'est le site qui dit ca !! c'est pas moi , je dit juste ce que le site dit !
28 Novembre 2003 19:42:35

d accord mais de toute façon moi j ai un 56k et en plus j ai windows 98
alors ... bah c pa cool koi !
si y a qqun qui connait un ot moyen
ps: speed connect ça marche pas y me di que c pa compatible ...
'lut ;-)
28 Novembre 2003 19:57:40

Passe a Windows XP, Windows 98 c'est vraiment depassé :-D
28 Novembre 2003 20:19:36

ou essaie BeFaster , j'ai entendu dire qu'il bosstait la connecte :)  ! je n'est pas essayer !
28 Novembre 2003 20:21:00

ou passe à windows 2000 moin lourd que xp pour l'équivalent...
28 Novembre 2003 20:25:54

Les logiciels pour assurer la connection c'est de la merde ! Ne les installe surtout pas ! Ca modifie ta base de registre et si tu fais une couille entretemps, tu seras dans la merde mon gars !
28 Novembre 2003 21:26:57

N'importe quoi !

Oui ca modifie la base de registre et alors ? Ca fait rien merder ...

Et ca améliore les performances ;-)
28 Novembre 2003 21:39:45

Didi c finit le temps de windows 3.1 quand tavait uen couilel fallait format :)  On a inventer la restauration système, la reparation automatique du registre etc...
Ensuite la manip des 20% pour XP Pro ne va pas vous faire télécharger 20% plus vite, c'est juste windows qui se reserve 20% si y'a des mises a jours a faire. Mais sans desactiver l'option je telechargait a 60ko/s et c'est toujours 60 ko/s now :p  pas 72.
28 Novembre 2003 22:41:40

Prout !
overclocking conexion? et pui koiencore overclocking telephone ! nan C pas possible tu peux juste faire de toutes petits modis ds la base de registres ki serve Kazsi à rien ............ arffennn !!! good luck
et pr info C MOI The Trasher !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS