Votre question

Pb avec pc :il s'eteint tout seul -_-

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2003 18:27:36

Salut je suis nouveau ici et je nesseciterai votre aide.Voila je possede un ordi portable et il s'eteint tout seul ces temps ci et je ne sais pas quoi faire!!Si quelqu'un pourai m'aider ca serai gentil merci

Autres pages sur : eteint seul

Anonyme
16 Novembre 2003 18:52:26

surement le vers blaster, cherche un peu ici tu trouvera ton bonheur !!!
++
16 Novembre 2003 19:08:23

Batterie HS ? :-o
Contenus similaires
16 Novembre 2003 19:19:32

tu as un message d'erreur qui apparait ?
16 Novembre 2003 19:23:20

Exprime toi plus clairement stp !

tu dis Mon ordi s'eteint tout seul? c'est àa dire????
tu as un message d'arret du system ??? ou s'eteint directement sans aucun message???
Dans ces cas c'est : Batterie ou VIRUS Blaster :-?

...
16 Novembre 2003 20:23:39

c'est pas blaster car je l'ai deja eu
mais je suis trankillement entrain de jouer a une rom et pouf il s'est etein il y a aucun message d'erreur et je n'utilise pas la battrie j'utilise l'alimentation.
16 Novembre 2003 20:36:48

protection contre surchauffe p-e...
16 Novembre 2003 20:52:35

Il est peut-être possible que tu es chopper un dérivé de blaster!Pour le vérifié fait ctrl+alt+sup et vas voir dans ton processus voir si tu n'a pas teekids ou blastwong qui sont deux dérivés;si c'est le cas met les en fin de processus pour les stoper temporairement !mais il te faudra chercher l'antivirus...
16 Novembre 2003 20:58:42

j'ai pas de ca merci de m'aider
16 Novembre 2003 21:01:24

De rien ...A charge de revanche!!!!
16 Novembre 2003 22:32:38

Salut

Je pense que tu devrais d'abord faire un scan avec un antivirus en ligne ici ou pour savoir si tout est en ordre de ce côté là. Sinon, ton problème peut aussi venir d'un programme que tu as installé recemment. Désinstalle ceux qui sont là depuis que ton pc s'eteint et tu pourras peut être trouver le responsable.
Autrement, ça ne peut être qu'un problème d'alimentation (du moins je pense...). Va fureter un peu dans options d'alimentation pour vérifier si rien n'est programmé pour s'eteindre automatiquement... ;-)
16 Novembre 2003 23:44:04

après tout c'est pas si mal que ça que l'ordi s'éteigne tout seul

au lieu de babasser toute la journée, sors un peu taquiner le pilier de bar ou un quelconque coin de verdure !

windows : faites un retour aux sources... :ptdr: 
19 Novembre 2003 15:18:59

Moi j'ai truc bizarre en relation avec le Virus "Blaster" qui éteignait mon ordinateur après un message d'erreur disant que jai 1 minutes pour l'éteindre..enfin bref, on m'a dit de tapé "shutdown -a" dans "executer" du menu demarer ! le virus n'est plus reaparut lors du redemarage ! Mais j'ai une question, lorsque je fais Ctrl+alt+suppr, j'ai un programme dans Processus nommé "SVCHOST.EXE", quand je met fin a ce procesus, le Blaster reaparait :-o ! J'voudrais savoir a quoi cela est dû ! merci de me repondre ;-)

Ps : Mon antivirus Norton 2003 ne trouve aucun virus !
19 Novembre 2003 15:20:59

regarde si il n'y a pas un trou dans ton ordi ou une petite fissure ce qui pourrait provoquer un faux contact !
19 Novembre 2003 15:23:52

Merde alors pk vous voyer des virus partout. Sa se trouve ton dd est entrain de deceday ou alors ton proc chauffe trop ou encore ta carte graphique plante. Ou alors alim pas asser puissante.Ou encore une barrette de ram defectueuse
Ps : J ai le meme probleme avec Max payne 2 (Je pense a la carte pour moi cas)
19 Novembre 2003 15:27:27

Citation :

KoRn a écrit :
Moi j'ai truc bizarre en relation avec le Virus "Blaster" qui éteignait mon ordinateur après un message d'erreur disant que jai 1 minutes pour l'éteindre..enfin bref, on m'a dit de tapé "shutdown -a" dans "executer" du menu demarer ! le virus n'est plus reaparut lors du redemarage ! Mais j'ai une question, lorsque je fais Ctrl+alt+suppr, j'ai un programme dans Processus nommé "SVCHOST.EXE", quand je met fin a ce procesus, le Blaster reaparait :-o ! J'voudrais savoir a quoi cela est dû ! merci de me repondre ;-)

Ps : Mon antivirus Norton 2003 ne trouve aucun virus !

ouais bien joué tu killes svchost et tu t'étonnes que ça reboot

c'est normal, c'est exactement ce que fait Blaster, c'est pas blaster qui réapparait, faut *pas* tuer svchost, c'est lui qui gère tous les services !
19 Novembre 2003 15:32:31

Oui machin a surement raison !
19 Novembre 2003 15:34:01

C est bizarre svchost normalement tu peux pas le fermer windows te refuse l acess
19 Novembre 2003 17:16:41

machin , sisi tu peut fermeé svchost , je l'ai deja fait et hop reboot du pc dans 60sec ! korn , DL l'anti-blaster :D  et tu ne lora plus et le fix blaster aussi ! plus de blaster fini il est parti faire dodo a la poubelle looooooool !
19 Novembre 2003 17:54:18

Ben au lieu de dl direct l'anti-lovsan, vaut mieu dabord dl le patch correctif non ? C'est pourtant logique :-P

Pour machin : Oui tu peux fermer svhost sans que windows bronche ;-)
27 Novembre 2003 19:15:46

Machin : Oui tu a raison...MOn ordinateur ram a fond etc...
QQ point de ma config :
64Mo de RAM
433 Mhz
INtel Celeron
par contre carte graphique jen ai aucune isée ! lol

en Clr, mon ordi c'est une bouze :-D

lol @+ 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni