Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propose d'un changement de carte mère + processeur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2003 10:44:31

J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur bientot et j'aurai voulu savoir si il fallait que je format mon disque dur avant cette opération ? ou tout simplement remplacer les composant sans kil n'y est besoin de formatter ( parce ke tout reinstaller ca 'mennuie quand meme).
voila miciiiii
:-D

Autres pages sur : propose changement carte mere processeur

30 Octobre 2003 11:07:42

non formater ton disc dur n'est pas une obligation
y faut juste que tu fassse attention a bien désinstaller tout les driver de ton ancienne carte mere (son,usb...)
30 Octobre 2003 11:35:32

ça dépend de ton OS et du matos que tu vas mettre
Contenus similaires
Anonyme
30 Octobre 2003 11:51:41

Citation :

jejesniper a écrit :
J'ai l'intention d'acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur bientot et j'aurai voulu savoir si il fallait que je format mon disque dur avant cette opération ?
:-D

En fait tu peux très bien changer ta carte mère sans réinstaller windows (je suppose que tu es sous windows)... Mais à tes risques et périls car Windows sera très certainement d'une instabilité monumentale.
Personnellement je te conseille de tout réinstaller après avoir fait un formatage de ton disque dur.
31 Octobre 2003 00:01:41

Ouais je vais surement opter pour loption du formatage quand meme Terpandre , je prendrai mon tps de tout réinstaller de A à Z ( c long quand meme snif ).En ce moment j'ai un petit athlon xp 1600+ et une carte mère ECS , je verrai ca l'année prochaine pour lupgrader ;-)
mici mici ;-)
26 Novembre 2003 03:35:27

ça dépend du type de chipset si tu change de carte mère et que le chipset est différent tu devras réinstaler.cela dit,si tu as de la chance et que tu es sous xp une réparation de windows peut corriger les erreures.j'ai bien dis si tu as de la chance.

Néo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS