Votre question

Carte TV Pinnacle PCTV Pro

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2003 23:06:55

Donc voilà: j'ai acheté une carte TV Pinnacle PCTV Pro.
Je me demandais si c'était possible d'utiliser la télécommande pour autre chose que pour commander la télé ?
Comme par exemple utiliser les fonctions de Winamp, Media Player ou autre.

Autres pages sur : carte pinnacle pctv pro

30 Juillet 2003 00:48:42

Salut,

Moi aussi je voudrai bien savoir pour ma carte tuner Pinnacle Studio PCTV et sa telecommande incluse s'il y avais moyen de commandé autre choses et comment ?

MERCI
Anonyme
30 Juillet 2003 00:50:07

Je ne pense pas mais je n'en suit pas du tout sur .
Contenus similaires
30 Juillet 2003 00:56:54

Parce que sur la boite de la carte, y'a marqué:

"Télécommande à infrarouges [...] (programmable pour d'autres applications)."

Mais il n'y a AUCUNE autre indication, ni sur la boite, ni dedans...
30 Juillet 2003 01:00:08

je suis quasiment sûr d'avoir vu quelque part des gens qui ont crée des programmes pour devié l'utilisation, pour par exemple controlé winamp..je vais faire quelques recherches et te dire sa...
30 Juillet 2003 01:49:10

Salut Les Gars ! Et bien oui il existe un logiciel payant pour l'utilisation de la Télécommande PCTV pour autre chose (Navigation, Winamp, Lecteur de DVD etc ..) Mais bon c'est un peu fastidieux pour mettre tout ca en place!
Il s'agit de PcRemote qui est a sa version je sais plus (lol). Mais vous connaissez la solution(lol)

Par Contre j'ai un mega gros conflit entre ma Carte PCTV, Ma Carte son Guillemot Muse DVD et Ma Carte Mere (ASUS A7V8X-SRL) Je ne sais plus ou se trouve pb en fait.
Alors si Quelqu'un a une Solution je suis preneur
Anonyme
28 Août 2003 01:33:04

J'ai le logiciel kil vous faut eheh 8-)
Il s appelle PCRemote aussi sauf kil est gratuit et developpé sous licence GPL enclair il est libre et les sources sont fournies (pour l'ameliorer) Vous pourrez trouver ce petit bijoux a cette adresse:
Maxxdelphisite

N'oubliez pas de les remercier pour leur boulot car c'est un freewar et que ca se fait rare
Voila, A+
7 Octobre 2003 23:58:11

Il est possible de paramètrer l'application de gestion de la télécommande livrée avec la carte PCTV. Il suffit de lire le fichier remote.pdf qui se trouve dans C:\Program Files\Pinnacle\Pinnacle PCTV\Remote et de modifier le fichier profile.ini qui se trouve dans le même répertoire.
13 Novembre 2003 16:19:55

Je viens d'acheter un pctv, et j'ai beaucoup de neige sur mes chaines, excepté france2, comme de bien entendu, pinnacle ne m'a été d'aucun secours à part me faire passer par un magnétoscope, ce qui n'a rien donné.
Je veux pas me casser la t^te, juste brancher une prise antenne et recevoir, quelqu'un at-t-il une suggestion ?

Merci

Christine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook