Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb j'envoie des e-mail sans le vouloir

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2003 16:21:18

salut a tous , ce matin je me reveille et je voi plein de mail analysé par norton anti virus qui d'ailleur je fait jamais et la le fait , je me dit que c'est bizarre , tout la journée il le fait pas et tout d'un coup j'ai une bombardé d'envoie de mail qui arrive je peut pas stopper ca , juste en fessan ctrl+alt+supri ca ce calme , je veut fait un anti-scan et une bonne surprise , norton se lance et 2sec apres il se referme , je vois que l'auto-protect est desactiver alors qu'elle est tjs active chez moi normalement ! :( 
résumer du message :
- envoie de mail sans le vouloir
- norton se ferme apres etre lancer
svp aver vous une idée de ce probleme s'il vous plait et je sort du formatage vendredi ! ce n'est pas possible ! j'en est marre ! :( 
est ce qu'il y a un scan par internet svp ?
merci d'avance pour l'aide , je suis vraiment déprimé ! :( 

Autres pages sur : envoie mail vouloir

27 Octobre 2003 16:28:25

Vite !
Sans ouvrir outlook.

www.secuser.com

ça serait y pas un troyen, ça ?
27 Octobre 2003 16:31:06

lu
tu peux faire un scan en ligne sur secuser

ta un firewall?
si non installe en un comme kério personnal firewall qui est très bon et gratuit
Contenus similaires
Anonyme
27 Octobre 2003 16:35:13

Tu es tombé sur un ver (je en sais pas lequel, ils sont nombreux à avoir adopté ce mécanisme de défense) qui désactive firewall et antivirus.
Ne lance surtout pas de clients mail ou tu pourrais recevoir un courrier peu agréable de ton FAI.
Si c'est un ver classique, je pense que tu peux le retirer à la main (si l'antivirus en ligne ne l'extirpe pas de ton PC) en retirant les clés qu'il a inséré dans la base de registre.

Pour celà

Démarrer->exécuter->regedit->regarde la partie suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Ensuite avec ton bloc note, notes toutes les clés (fenêtre de droite) et postes les sur le forum, je (ou quelqu'un d'autre, je n'ai pas le monopôle du savoir) te dirai quoi retirer.
27 Octobre 2003 16:35:22

oui possible que ce soit un troyen
en tout cas j'ai déjà entendu parler d'un problème similaire

tu peux aussi faire un scan avec The Cleaner si c'est un troyen
27 Octobre 2003 16:36:37

merci les gars je n'est pas outlook met incredimail ! j'ai télécharger ad-aware pour un scan anti-spy ware , il men a trouver 3ou 4 dangereu et les autre low ! je lai est tous effacé met je fait comme meme votre aide merci beaucoup !
27 Octobre 2003 16:48:01

j'ai pris un screen du probleme de mail et pour ce qu'il y a dans le regedit je fou tout sur le forum ds 2 minute a peu pres
screen du pb
27 Octobre 2003 17:01:05

Essai ca , c'est assez efficace..

Anti-trojan

En haut a droite de la page, y a la possibilité de dl pour 2 semaines , c'est deja ca ;-)

27 Octobre 2003 17:13:57

merci , sinon il scan tjs l'anti-virus online et il a trouvé "JOKE TRAIN.A" je ne sai pas du tout si vous le connaissez ! 1ere fois dont j'en enten parler
Anonyme
27 Octobre 2003 20:25:38

Ce qui est étrange c'est que ce virus n'envoit pas de mail, il se contente de faire apparaître un écran et de le faire bouger d'un côté à l'autre.
27 Octobre 2003 20:35:20

ouais c'est bizarre , bref la j'ai du encore formater mon pc , je sort tout juste du formatage mais vraiment lol , sinon avant sa je pouvait plus lancé une page web et msn rien ! il me disait que je n'était pas connecter a internet ! bref maintenant c'est fini j'ai formater je vais prendre un bon firewall et un bon anti-virus , a ce que je vois norton est pas éfficace :( 
Anonyme
27 Octobre 2003 20:38:03

Disons que NAV est une passoire...

Kaspersky fera un bien meilleur travail (enfin c'est mon avis).
27 Octobre 2003 21:00:52

Lol je crois que tu es bien infecté et ne crois pas que ce'st des blagues !
Hier j'ai du mettre 4 heure pour nettoyer le disque d'un pote qui avait les mêem probleme !
L'astuce est simple
Tu demarres en Mode Sans Echec (tu appuies sur F8 au demarrage de windows avant que la fenetre principale ne se lance)
Enquite tu balance la sauce avec Norton je crois que ce devrais allez)
Car même si tu scannes avec secuser s'il s'intalle en memoire ca changera rien car tu pourras pas le zapper !
Bonne chance
27 Octobre 2003 21:05:12

oué j'ai remarqué ;)  merci pour tout , bon y'aurai pas un bon anti-virus a me proposer svp et un bon firewall gratuit ? la je vai patcher win contre blaster , aparament je ne suis pas encore infecté donc avant que je le suis je vai aller patcher !
27 Octobre 2003 21:07:43

kaspersky et kério
27 Octobre 2003 21:11:20

Lol je crois que tu es bien infecté et ne crois pas que ce'st des blagues !
Hier j'ai du mettre 4 heure pour nettoyer le disque d'un pote qui avait les mêem probleme !
L'astuce est simple
Tu demarres en Mode Sans Echec (tu appuies sur F8 au demarrage de windows avant que la fenetre principale ne se lance)
Enquite tu balance la sauce avec Norton je crois que ce devrais allez)
Car même si tu scannes avec secuser s'il s'intalle en memoire ca changera rien car tu pourras pas le zapper !
Bonne chance
27 Octobre 2003 21:20:25

merci doumb_007 merci pour ton aide , j'ai formater c bon :)  j'ai pas chercher a aller plus loin
27 Octobre 2003 21:27:55

nirvana kapersky il est vraiment bien ? il est gratuit aussi ?stp merci aussi pour ton aide
27 Octobre 2003 21:30:16

je ne l'utilise pas personnelement mais j'en ai entendu dire que du bien, notamment par Terpandre
je ne me souviens plus s'il est gratuit je crois qu'il coute 50 €
tu auras du mal a en trouver un de qualité gratuit
27 Octobre 2003 21:32:50

est-il possible de m'aider a bien configurer kerio svp merci ! désoler pour vous embeter avec toute c'est question
27 Octobre 2003 21:35:19

ouais c'est chaud si il n'est pas gratuit :/  parce que j'ai jamais d'argent moi ! lol! j'ai mm pas 10€ en ce moment ! j'ai pas avec qui travailler
27 Octobre 2003 21:49:38

yen a des gratuits comme AVG ou Panda Platinium ou Bitdefender mais à mon avis beaucoup moins bons!
27 Octobre 2003 21:52:49

oué j'avai panda anti-virus bas il ne ma rien detecter ! de la pure daube ! rien rien quand je vous le dit :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS