Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros prob calculette ti 83 + !!

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2003 11:50:13

aillailleaiille pour tous ceu qui connaisent un peu les calculettes texas instruments g voulu faire une mise a joure du system d'exploitation de la calculet mais y a eu un prob de transfert depuis je n'arrive plus a connecte ma calculette o pc car y a plus rien plus de system d'eploitation aidez moi!!!!!!!!!!!!!!ma calculette est vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : gros prob calculette

25 Octobre 2003 12:28:03

t'as essayé de la linké a une autre calculette??
moi j'ai pas celle la donc je peux pas t'aidé je propose :-D
Anonyme
25 Octobre 2003 12:47:21

Je ne connais pas ce modèle mais je crois que ta calculatrice n'est pas vide, les données sont, à mon avis, corrompues. La seule solution consisterait à renvoyer ta calculette chez le fabricant. :-(
Contenus similaires
25 Octobre 2003 12:49:06

je crois qu'il y a une manip à faire du genre shift + ON simultanément. Regarde c'est écris dans le manuel. Pour ma TI 89 c'est ce qu'il fallait faire :-)
25 Octobre 2003 13:05:15

tu fais un peti reset derriere ! ;-)
25 Octobre 2003 14:30:10

mais elle est bien vide c comme un pc sans windows y a plus rien quand je tape shift on ca fe flash test.....je crois que je suis bon pour un retour chez le fabricant
25 Octobre 2003 14:36:03

Citation :

Cygale a écrit :
je crois qu'il y a une manip à faire du genre shift + ON simultanément. Regarde c'est écris dans le manuel. Pour ma TI 89 c'est ce qu'il fallait faire :-)

tu m'interesses, c'est quoi cette manip' ?

y'en a pas une pour rebooter la calculette quand elle est plantée? parce que bon, sortir les tournevis en plein cours de maths c'est drôle, mais chiant :p 
25 Octobre 2003 21:36:04

c bon ca marche g rajote un os vi le cable
le bleme c que les piles etaient usagés c pour ca que le transfert ne machait pas bon merci a vous quand meme g t en panique pour la revision c pour ca...
25 Octobre 2003 21:38:05

o fe c koi ton probleme ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook