Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de reconnaissance dvd sous windows media player 9

Tags :
  • Media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2003 19:21:08

en effet quand j'insere mon dvd il n'a pas de reconnaissance de celui ci,pire quand j'ouvre windows media player et que je passe par l'ouverture de fichiers,media player disparait.est ce qu'il y aurait une personne charitable qui pourrait me donner un coup de pouce.merci d'avance ;-)
p.s c'est assez urgent

Autres pages sur : probleme reconnaissance dvd windows media player

7 Octobre 2003 19:29:31

Il t'on pas donné de logiciels qui lisent les dvd avec ton ordi ? (packard bell m'a filé power Dvd donc essaye-le je te conseille)
Sinon, est-ce que c'est un dvd "européen" ? il y a une histoire de zones mais bon là, j'y connais rien ...

xxx
7 Octobre 2003 19:34:48

En effet, il faut un logiciel de lecture de DVD pour que WMP9 puisse les lire. Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire de la disparition de WMP.
Contenus similaires
7 Octobre 2003 19:35:34

c'est un dvd de reggae que j'ai acheté a carrefour.j'ai musk codec et sld codec pack.et pour repondre a ta question c'est un pc que j'ai réalisé.

p.s par contre media player lis les divx et tous les formats de music sauf ce dvd
7 Octobre 2003 19:36:22

wmdp est naze pour les dvd :kaola: 
telecharge power dvd ;-) la ca devrait marcher
si tu veut pas changer de lecteur la je sais pas
7 Octobre 2003 19:37:55

vevouse mon media player disparait de l'ecran et je suis obligé de le relancer et merci pour ton interet.c'est csympa ;-)
7 Octobre 2003 19:40:39

merci evanescence je vais le dl et essayer je te tiens au courant et encore merci.par contre si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider je suis oreneur. ;-)
7 Octobre 2003 19:59:13

en effet j'ai réglé mon problem grace a power dvd.
merci bcp a vous tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS