Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment debloke le bios de mon AMD duron pr l'overclocke ?ou le booste tt simple

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2003 17:57:16

comment debloke le bios de mon AMD duron pr l'overclocke ?ou le booste tt simplemen ! c pareil ke le titre !!

Autres pages sur : debloke bios amd duron overclocke booste simple

Anonyme
1 Octobre 2003 18:57:10

flasher le bios c tout!!! ta koi comme carte mere ?
1 Octobre 2003 19:35:33

american megatrends mais c koi flashe le bios ?
Anonyme
1 Octobre 2003 20:21:48

lol c koi cette carte mere? sa existe pas sa c la version de ton bios fait par cette editeur, si tu connais pas la marke de ta carte mere je pourrais pas t'aider...
2 Octobre 2003 22:15:03

je sé commen savoir a peu pre ttt sur mon PC mais pa ma carte mere ! prtt ocune idee! di moi commen faire !! :-D :-D :-D
2 Octobre 2003 22:17:22

Ya des logiciéls pour sa , cherche sur google tu en trouveras des bons ;-)
Anonyme
3 Octobre 2003 08:10:42

Hum

Première chose : un CPU n'a pas de BIOS, c'est la carte mère qui l'a.
Deuxième chose : un CPU ça chauffe, assures toi d'avoir un bon système de refroidissement (pas les solutions OEM à 10€) car overclocké il chauffera encore plus.
Troisième chose : Quelle est ta configuration ? Pour le savoir, télécharge un petit soft qui se nomme Aida32 (tu le trouveras ici).
Poste ta configuration et ensuite on pourra te guider.
3 Octobre 2003 18:47:06

ma carte mere c une AMI 62-1005-001199-00101111-071595-IRONGATE et son nom Gygabite GA-71XE4 je peu pa la mettre a jour et je pense devoir la flasher ! sur ce site je vois pa ma carte mere http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Support/BIOS/BIOS_L... help me j en ai marrrrrre d'avoir une bouze en guise dordi ! au fait la Temp de mon PC est de 40°C donc ca va pr la temp ! :-? :-x
3 Octobre 2003 19:11:38

je parle de mettre a jour ma carte mere :-o nan en fait c mon bios ke je pense devoir mettre a jour ! je suis fou parfoi:bounce: :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS