Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème imprimante [Canon BJC-80]

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2003 23:03:29

-

Autres pages sur : probleme imprimante canon bjc

Anonyme
29 Août 2003 23:08:14

Un léger choc, une imprimante c'est fragile, j'ai eu deux hp puis deux canon et maintenant je le sais !
Essai de débrancher la prise tu la remet t'attend qu'elle arrete de faire du bruit (chez canon ça peut durer 5minute..) ensuite avec l'utilitaire d'impression window tu fais aligné nettoyer les tetes d'impression..peut etre que ça va la remetre en place..moi j'ai pas d'autre idée.
Sinon au niveau mécanique, prend ton temp et essai de comprendre comment on l'ouvre, il doit bien y avoir une façon..
Contenus similaires
30 Août 2003 19:34:49

Envois la au service après vente.
30 Août 2003 19:51:31

Si tu veux qu'elle remarche va voir dans un magasin d'informatique car ils auront moins de chance de la foutre en l'air :-) que nos petits doigts sans expériences.
Anonyme
30 Août 2003 19:57:31

C'est une imprimante pour nomade, elle est donc très limitée au niveau ouverture (contrairement à une imprimante de bureau). Il se peut que le rail qui supporte le chariot d'impression soit légèrement tordu ou sorti de son logement.

Quoiqu'il en soit si tu veux vérifier cette hypothèse, il faut soulever la petite trappe qui sert à changer la cartouche d'encre et regarder la position du rail (parallèle aux axes de l'imprimante : capot...) si ce dernier part de travers, tu sais d'où vient le problème.
Anonyme
30 Août 2003 20:29:16

Ok problème sur l'un des pignons d'entraînements. Vu que ton imprimante n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de procéder délicatement au retrait du capot.

Une heure de technicien assembleur va te coûter environ 30€, je ne suis pas certain qu'ils aillent plus loin que le démontage du capot. Ils préconiseront sans doute le renvoi dans l'un des centres Canon ou habilités et là, ça risque de te coûter (technicien + frais de transport ) aussi cher qu'une HP 450 Ci à 290€.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS