Votre question

MICROSOFT : clavier et souris sans fil !!!

Tags :
  • Piles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2003 15:34:29

voilà , jai acheter recemment un pc et jai pris le clavier et souris sans fil de Microsoft , et ces 2 accesoires marchent a piles !!!!!
ma question est : 1- qqun l'a t il deja eu ou l'a ?
2- ca bouffe bcp de piles ou pas du tout ? car jai un doute de ce coté si !!!!

merci ...

Autres pages sur : microsoft clavier souris fil

25 Août 2003 15:50:30

salut,

-1- moi j'avais pas le wireless microsoft mais celui de logitech
-2- ben écoute en fait ce qui est chiant c la perte de sensibilité tout o long du déchargement des piles surtout la souris!! et quand tu joue à CS je te dit pas chaque jour t'as une sensibilité différente...pour moi la souris c'était tous les 1 mois et demi que je les changeais et pour le clavier tous les 6 mois.

En fait je me suis rendu compte que ca n'apportai pas gd chose le wireless,(ce n'est que mon avis) donc j'ai opter pour le même pack mais avec les cables...Mais c à toi de voir, en fait ca dépend des besoins que t'as!

;-)
25 Août 2003 15:57:26

c quoi le Cs ? en tout cas merci pour ta reponse , je suis fixé !!!
mais un truc aussi me turlipine ...
bon , je lai acheter 59€ chez les chinois , mais genre a la fnac , il était a 110€ et ce week end , je lai trouver a 229€ mais je ne sais plus où !!!!!! pourquoi tant de differnces d tarifs ??? je ne men plaint pas mais ....
Contenus similaires
Anonyme
25 Août 2003 15:59:32

Idem pour moi avec ma Logitech. Que cela soit avec des piles de marque ou non, cela ne durait pas plus d'un mois. Et quand tu joues à un fps et que d'un seul coup ta caméra part en vrille, en pleine action, t'es vachement content! :roll:
26 Août 2003 14:18:02

ok , donc ce nest pas si fiable que ca alors !!!!
moi , d fois il part en vrille le curseur de la souris mais c parce que mon sous-main est glassé et blanc alors ca fait reflet .... faut que je le change ....
Anonyme
26 Août 2003 14:33:44

Oulah, tu interpretes mes propos un peu vite. Ma souris sans fil n'est pas d'une grande qualité, cela ne veut pas dire que toutes les souris sont comme cela.
Si tu prends la dernière de Logitech (la MX 700) les critiques sont excellentes et le prix aussi dailleurs. :-o
26 Août 2003 16:01:34

lol idem avec ma logitech, sauf que c tte les 2 semaines (m enfin j utilise des acus).. sinon vous trouvez pas que les roulettes a l interieur s encrassent vite (trop vite) ?
Anonyme
26 Août 2003 16:20:44

Bah disons que ma souris sans fil est aussi optique donc les roulettes...
Mais celle que j'ai remis (avec fil et boule) je n'ai pas trop de problème car je nettoie régulièrement mon tapis de souris.
26 Août 2003 16:25:28

c horrible comme elle s encrasse moi.. mnt je v au compresseur, j en sors des cheveux et tt.. pourtant y fait po sale chez moi lol
fin j m en fou j ai une nouvelle pr la st nicolas :p 
26 Août 2003 16:33:02

lol c'est loin la ST Nicolas mdr !! je résisterai pas moi...mais cette fois-ci prend une souris optique ;-)
26 Août 2003 16:50:16

chez microsoft, la souris non optique (à boule donc) faut changer les piles tous les 5 mois environ, ça consomme moins qu'une optique logitech qui reste allumée continuellement. Pour la Logitech MX700, j'en ai une, cé vrai qu'elle est excellente, sauf que les contacts de rechergement du support s'encrassent vite, et que le support n'est pas très bien fait, il abime la peinture au dessus de la souris...
26 Août 2003 16:51:02

le mieux c'est ca et ca recharge tout seul :

[img align=right]http://i.gamekult.com/images/photos/00/00/21/46/ME0000214691_2.jpg[/img]
26 Août 2003 17:29:31

et ça se nicke tout seul :
[img align=left]http://perso.wanadoo.fr/joelen/index_fichiers/image002.jpg[/img]
Anonyme
26 Août 2003 17:48:32

moi perso, en particulier la souris je trouve ça null ! comme c'est déja dit elles restent continuellement allumés meme quand l'ordi est completement éteint(un peu idiot de la part de grand constructeurs..), aussi une souri fau que ce soit impec niveau fiabilité surtout dans un jeux..pour l'instant le sans fil à été en dessous de mes attentes..

testés :

souri logiteck contenu dans le pack clavier-sourir sans fil logiteck confort.

souris microsoft optic sans fil ( la standard)

et enfin une souris euchant à 20euro avec chargeur..
26 Août 2003 17:56:19

J'ai pas de pack microsoft mais un creatvie... les piles du clavier j'ai deu deja les changer alors que ca fait que quelquechose comme 4 mois que j'ai du acheter... Pour la souris, elle saccade des fois, mais surtout, elle est TROP lourde ! c'es tpour ca que j'utilise toujours ma souris a fil LOGITECH MX300... par contre le clavier, a par pour les piles et que des fois il se deconnecte tout seul, c'est un tres bon clavier ! 8-)
26 Août 2003 20:56:54

Moi j'ai une souris optique Logitech avec fils, et j'en suis tres content (surtout qu'elle coutait 100 Francs ...), et c'est rare que le curseur "saute".

Mais avec un tapis de souris colorés et avec des couleurs non unies le curseur sotait sans arret, du coup j'ai mit en place un vieux truc : une feuille A4 blanche, et hop des saut quand je joue a CS tres rares

CS = Counter Strike, pour celui dans ce sujet qui ne savais pas
27 Août 2003 14:41:52

ben c super cool tout ca !!!!
ya du monde que ca interesse !!!!
ben là , ca fait maintenant 2 semaines que jai ma souris et mon clavier sans fil microsoft , jai toujours aucuns problemes de piles !!!!
par contre , c clair , jai remarqué aussi quand je lai installé que en effet , c un peu nul de ne pas avoir une extinction immediate d que le pc est éteint !!! les piles s'usent pour rien !!!!
et un p'tit support de recharge aurait peut etre aussi été la bienvenue ....
Anonyme
27 Août 2003 16:39:09

Voici un avis qui n'engage que moi :

Comme vous le savez tous, les piles c'est polluant, il faut éviter de continuer à jetter des tonnes de déchets inutilement faits, utilisez plutôt des accumulateurs, il est vrai que ces derniers sont plus chers que les piles mais, ils durent plus longtemps que les piles alcalines (et je ne parle pas des piles salines) et sont réutilisables un grand nombre de fois. Finalement vous vous y retrouvez et la nature aussi :-D .
27 Août 2003 17:17:35

G 2 truk a dire:
. souris sans file: sa rox pr tou sof lé jeu
. souris optik acev fil: C le top pour lé jeu
;-)
27 Août 2003 17:18:39

moi je dis...rien ne vaut le bon vieux clavier et la vieille souris
pratique, presque innépuisable, pas de problème à cause du lazer(avec l'optique si tu décale la souris trop à gauche sa te met en gauché...donc asses chiant..ptetre que j'utilise pas ma souris comme il faut), et comme dis terpandre les pile sa polu ;-) (il nous aidera jusqu'au bout!!aussi bien la nature que nous..LOL)

enfin chacun sont choix...mais je vais quand meme parler des avantages...on peut se mettre asses loin du pc(a condition d'avoir un grand écran ;-) et le canapé pas trop loin!)
je restre avec l'ancien moyen...et puis la souris ne serai plus une souris si on lui coupait la queue..c'est un hamster optique! :-D

==> bon...je sors..j'arrete les blagues..c'est mieux pour moi et pour les autres ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS